page 133

955 62 5
                                    

Deux jours plus tard nous sommes arrivés sans embûches devant un manoir au beau milieu d'une forêt.

- Nous sommes arrivés.
S'exclame Asaïf.

- Flippant..
Commente Austin en sortant du van.

- Comment ça flippant ? Il est magnifique ce manoir ! Se vexe  Naïla. C'est le manoir de ma famille depuis des générations !
Ça vous va à vous Luna comme refuge ?

- Bien sûr !

Je lui sourit , prends ma petite soeur par la main et me dirige vers la porte principale du bâtiment. Observant avec curiosité tout les recoins du lieu , un petit lac ce trouve non loin du manoir. Le grand jardin a été récemment tondu , ce qui fait un contraste assez étrange face à la végétation sauvage aux alentours.
Lee et Clark ce précipitent devant nous pour nous ouvrir la porte , en entrant dans la bâtisse une horrible odeur de renfermé  envahit le lieu en plus d'un froid glacial. Naïla d'un claquement de doigt , allume un feu et de l'encens.

- Pourquoi vous allumez de l'encens madame ?
La questionne Lucie.

- Sa pue et ce n'ai pas une bonne idée d'ouvrir les fenêtres.
Lui réponds simplement Austin.

Mon meilleur ami me jette un furtif regard , puis enlève sa veste et me la dépose sur le dos.
Je lui sourit ;

- Merci Austin.

- Bon très bien , commence Tyler , les membres de la meute de Asaïf vous ferez la ronde dans la forêt vers l'avant mais Clark évidemment tu restes ici. Ma meute vous resterez en sécurité ici , avec la famille de mon âme soeur et moi. Les membres de la meute de Kayne restez et faites la garde devant le manoir , Kelli , toi et ta meute vous ferez la garde à l'arrière de la forêt.
Donc je répète les seuls qui restent dans le manoir ; Ma meute , mon âme soeur et sa famille , Clark , Lee et les deux autres loups de Kaynes vous resterez DEVANT. C'est clair ?

Tout le monde hoche la tête avec obéissance.

- Et moi ? Que voulez vous que je fasse Alpha ?
L'interroge Naïla.

Tyler ce tourne vers la sorcière et lui sourit gentillement ,

- Vous Naïla , vous resterez avec nous ici. On n'aura besoin de vous pour les entraînements et pour nous aider à renouvler les sors de protection.

La vieille femme hoche la tête.

- Chloë ? Et si tu venais avec moi préparer les chambres ?

Mon amie acquiesce , et elles se dirige vers l'étage.
Tout le monde vont ce poster aux endroits stratégiques que Tyler et Ashton ont établit.

- Lucie ? Et si on cherchait où est la cuisine ?
Demandais-je à ma petite soeur.

- Oui oui , bonne idée ! C'est nous qui feront à manger.
S'exclame-t-elle ravie en me tirant par le bras.

Je me retourne pour proposer à mon frère de nous suivre , mais je le vois en pleine conversation avec Asaïf..

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant