Tyler
Après quelques heures à me lamenter sur mon sort , je décide d'aller voir ce que font Chloë et Mélanie.
Je reste devant la porte de la chambre de Chloë , et écoute leurs conversations.
Je sais..
Mais j'ai besoin de savoir , si elles parlent de moi.- Ooh mon Dieu ! Il t'a marqué ! Et tu ne me l'as pas dit ! J'arrive pas à y croire ! Ça fait combien de temps ? Ça ta fais mal ?
S'exclame Chloë d'un ton surpris et heureux.- Je ne savais pas que ça t'intéressais.. Ça fait quelques semaines déjà.
- Des semaines ?
S'exlame Chlo en criant presque.- Oui.
Réponds mon âme soeur d'une petite voix. Elle est magnifique hien ?Mon coeur fait un bon dans ma poitrine.
- Oui magnifique.. Réponds Chloë rêveuse. Tu devrais essayer de lui parler tu sais.. Je veux dire à Tyler..
- Pas la peine. Il m'a trompée , fin de l'histoire. Dit-elle d'un ton froid. Je ne l'ai pas dis , mais j'ai été prise par Juilliard. Je n'y ai pas été , j'ai sacrifiée ce rêve pour Tyler.. pour la meute. Mais maintenant je ne vais plus rien sacrifier pour mui, je vais partir.
- Non ! Tu peux faire ça ! M'exclamais-je en entrant dans la chambre à la volée.
- En plus de me tromper , tu écoutes les discussions que j'ai avec mes amis ? Et tu veux que je restes ? Tu es le mec le plus con que je connais Tyler High ! T'es qu'un connard superficiel !
Me crie-t-elle.Ses mots me déchirent.
- Je ne veux plus de toi dans ma vie !
S'exclame-t-elle.- Dit pas ça..
Dis-je d'un ton suppliant.Elle quitte la pièce et s'enferme dans sa chambre.
- Ouvre cette porte Mélanie !
Elle grogne.
- Dégage Connard !!
Me crie-t-elle.- Laisse moi t'expliquer au moins !
Dis-je à mon âme soeur.- Non ! Il n'y a rien à expliquer ! Tu m'as trompée un point c'est tout.
Pdv de Mélanie
Tyler me supplie de l'écouter , mais j'en ai plus que assez.
Ma décision est prise , je vais partir pour New York.
J'ai encore toute mes économies que j'avais garder pour m'installer là bas, je peux partir dans minimum deux jours.- Ma décision est prise , je pars dans deux jours.
Dis-je à Tyler d'un ton froid.- Quoi.. Non..non..non ! Tu ne peux pas partir ! Nous sommes Âmes soeurs , on est sensés passer notre vie ensemble !
Me crie-t-il en baigaillant.Il me fait de la peine , j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et de lui dire que je resterais toujours à ses côtés.
Mais ce n'ai pas de ma faute si ça se fini ainsi..- Oui nous sommes sensés passer toute notre vie ensemble ! Mais sans se tromper l'un l'autre.
Criais-je.- Je ne t'ai pas trompée ! Elle ne ma pas laissée le temps de réagir !
Elle est venue et..- Ooh pauvre victime ! Criais-je.
Si je ne serais pas rentrée , vous aurez baiser sur le bureau. Espèce de gros porc ! Tu me dégoûtes !Mes mots me brisent car je sais que je dis la vérité..
Je retiens mes larmes , je ne pleurais devant lui. C'est hors de question ! En tout cas pas devant lui ! Je ne lui laisserais pas ce plaisir.- Je n'aurais jamais fait ça ! Je n'ai d'yeux que pour toi Mélanie Fisher !
- Dégage.
- Mais Mel..
- Dégage !!
-----
HELLO ! ♥ ON A ATTEINT LES 81K !
Merci beaucoup , je suis trop contente !
Et pour vous remercier à partir de lundi je posterais un jour sur deux pendant une semaine.
Cet à dire : Samedi je poste , lundi aussi , mercredi aussi , vendredi aussi et samedi de la semaine prochaine aussi ! ♥
Puis sa reviendrais normal donc ça redeviendra le samedi et le mercredi.♥
Je sais pas si vous avez compris , anyway vous verez bien ! ^^ ;)
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...