Page 26

5.8K 322 8
                                    

Mélanie

Je me réveille et Tyler est assis à côté de moi en me caressant les cheveux tendrement.

- Tyler ? lui dis-je faiblement

- Mel ? Mélanie ! dit-il en me sautant dessus. Il me sert si fort que j'ai du mal à respirer. J'ai une douleur atroce au ventre et à la nuque.

- Tyler, tu me fais mal. Réussi-je à articuler.

- Mélanie tu es réveillée ! Tu as été extraordinaire, merci infiniment d'avoir sauvé notre meute ! S'exclame Scott en me sautant dans les bras.

- Il n'y a pas de quoi, Scotty.

J'ai le droit à des câlins de tout le monde.

- Comment vont tes plaies ? Tu as encore mal ? me demandent Ashton et Tyler

- Non, ça va vraiment mieux merci.

Tyler me regarde bizarrement comme si il avait deviné que je lui mentais.
Je ne sais pas pourquoi mais une petite partie de moi est toujours excessivement en colère contre lui. Il a pris une décision importante sur mon avenir à ma place ! Il a choisi mon sort sans même m'en parler et rien que d'y penser cela me redonne des bouffées de colères .

-Pourquoi tu mens ? Ça se voit ton visage que tu as mal. Bébé s'il te plaît dit la vérité qu'on sache quel soin on doit te faire. M'ordonne Tyler d'un ton autoritaire mais suppliant à la fois.

- Ah parce que c'est moi la menteuse maintenant ?

- Je ne t'ai pas mentit Mélanie.

- Non en effet, tu as fait pire.Tu ne m'en as même pas parlé du tout !

Avant de lui grogner dessus comme une forcenée je préfère juste monter dans ma chambre et claquer la porte bruyamment.

- Et si on allait faire un tour ?

- C'est qui ? répondis-je sceptique

- Bah moi !

- Putain ! Diamant préviens quand tu veux me parler, je n'ai pas l'habitude !

- Désolée. Toc, toc toc ? Je peux te parler ? me demande-t-elle en riant

- Oui vas-y !

- Donc je te disais , on peut aller faire un tour ?

- Non. Je n'ai pas envie de descendre. lui répondis-je sèchement

- Si c'est parce que tu n'as pas envie de croiser Tyler alors on n'a qu'à passer par la fenêtre !

**

Je marche tranquillement dans la rue. J'ai enfilé un léger pull à ligne blanches et noires plus un t-shirt noir par dessus , des converses , un jeans mom bleu et un bonnet noir.

Il fait assez froid mais je n'ai pas envie de rentrer. J'ai besoin de prendre l'air et ça me fait du bien de discuter avec Diamant. On a beaucoup de points communs mais c'est normal vu que c'est moi en louve non ?
Enfin je ne sais pas, ça reste encore bizarre dans ma tête !

Je me dirige vers la bibliothèque la plus proche et me promène dans tout les rayons. Je prends un ou deux livres ainsi qu'un abonnement. Puis je m'en vais me poser dans un parc. Je lis tranquillement quand Diamant m'interpelle quelques heures plus tard,

- Il est vingt-et-une heures ma belle, il est tant de rentrer.

- Oui.

Je fais marche arrière et sans y penser je rentre par la porte d'entrer au lieu de rentrer par la fenêtre par laquelle je suis sortie. Dès que je rentre Tyler, Scott, Leighton, Isaac, Ashton, Austin et Éthan me sautent dessus.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant