Page 80

2.6K 155 7
                                    

Je viens de sortir de la douche , la pression est redescendue d'un cran.
Tout le monde est rentré chez lui , Tyler est couché sur le dos dans le lit. Il attendait que je sorte de la douche , je suis toujours en serviette de bain et lui , a le nez plongé dans un livre.
Je vois que c'est un livre , qui fait partit de ma bibliothèque.
J'adore voir qu'il s'intéresse à ce que je lis , où à ce que j'aime tout simplement.
Je souris , et vais me me coucher sur son dos.
Il ne bronche pas , à croire que je pèse le poids d'une plume pour lui.
Je dépose des baisers dans son cou. il dépose le livre et ses lunettes de lecture sur sa table de chevet.

- Ça va ?
Me demande-t-il en tournant la tête légèrement vers moi.

- Ça peux aller oui , et toi ?

- Je suis très inquiet pour nous tous. Nous avons deux meutes dangereuses à nos trousses , et nous ne savons même pas pourquoi elles sont à notre recherche. Et qui sais ? Peut être que d'autres meute son à notre recherche aussi !

Je descends de son dos et vais m'assoir en m'appuyant sur le dos du lit.

- Tyler on n'en n'a parler pendant des heures avec la meute. Être parano ou encore s'inquiéter constamment ne va pas nous aider ou encore aider notre meute à mieux ce porter ou se sentir en sécurité Tyler.
Dis-je d'un ton calme.

- Et que veux-tu que je fasse d'autre ?

- Que tu décompresses un peu

Je m'approche de lui , et le couche sur le lit en l'embrassant d'abord doucement. Il met fin à notre baiser en me repoussant. Je ne suis pas vexée , j'ai justement un petit pincement au coeur. Mais après tout je le comprends , je comprends son inquiétude , moi aussi je suis inquiète. Pour ma meute... Pour lui..

- Mélanie , je ne peux pas bébé. Je n'ai pas la tête à ça.

- C'est compréhensible Ty , mais tu ne vas pas t'empêcher de vivre à cause d'eux !

- Je..

Je ne le laisse pas achever sa phrase , et en lève ma serviette en la laissant tomber par terre. Tyler écarquille les yeux , il reprends mon livre et essaye de rester concentrer. Mais je le vois me regarder de temps en temps , en attendant que je vais chercher un t-shirt à lui dans la petite commode devant moi.

Je me penche vers celle-ci et en file un t-shirt blanc , c'est à ce moment là que j'entends mon âme soeur marmonner quelque chose.

- Oh et puis merde !

Il se lève , et me plaque sauvagement contre le mur.

- T'as raison , dit-il en un seul souffle , je ne vais pas m'empêcher de vivre à cause de ces deux stupides meutes.

Il m'embrasse sensuellement en passant une main sous mon t-shirt , il caresse mon corp en évitant de toucher mon sexe. Je vais devenir folle.

- Tyler !
Gémissais-je.

- Oui ?
Dit-il d'un air narquois.

Je descends le long de son magnifique corp de sportif et m'arrête à son pantalon , que j'en lève en deux temps trois mouvements.
Je léche la grosse bosse qui ce forme sous son caleçon , il laisse échapper un petit gémissement.
Je continue à le titiller quelques instants , quand tout à coup , il me relève , enroule mes jambes autour de sa taille. Et pousse tout ce qui ce trouve sur notre commode , en balançant tout par terre et me pose dessus. Il me léche le cou en cherchant mon point faible , une fois trouvé il le titille ce qui m'arrache un petit hurlement de plaisir.

Je lui en lève son t-shirt sauvagement.

- J'ai envie de sentir mon membre dans ta jolie petite bouche

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant