Page 125

1K 62 1
                                    

- Tu as vu comment il t'a regardé ?
Vocifère Tyler.

Je lève les yeux aux ciel , en enfilant un sweat et un short. J'attache mes cheveux en une queue de cheval et embrasse rapidement Tyler puis dévale les escaliers.
Je me place à côté de Asaïf , après avoir pris de ses nouvelles il me demande si il peut appeler quelqu'un sur mon portable.

J'accepte évidemment.

- Allô ? Lucie ? Ma petite chérie , es que ton frère est avec toi ?

J'entends une petite voix répondre , mais ne perçois pas ce qu'elle dit.

- D'accord ma chérie , on se voit très vite. Passe moi Casey s'il te plais.. Casey ? Es-ce que Clark est avec vous ? Oui , mon bêta. Est-il avec vous ? Oui ? Super , oui fiston j'ai réussi.
Si Mélanie est avec avec moi ? - Mon coeur rate un battement , es-ce mon frère qui demande des nouvelles de moi ? - Oui , elle m'a guérit et a veiller sur moi... Oui...si elle est d'accord évidemment.. Je lui demanderais.. Je te tiens au courant.

Dès qu'il eu raccrocher le combiner , je l'interroge précipitamment.

- C'était mon frère ? Il s'appelle Casey ? Et ma petite soeur s'appelle Lucie ? Tu as parlé de moi , pourquoi ?

Mon père rit et me regarde tendrement.

- Il voulait savoir si tu voulais retourner avec moi lorsque je serais remis sur pied. Mais évidemment si tu ne veux pas et que tu ne te sens pas prête ; alors..

- Je ne pense pas que pour le moment avec tout ce qu'il se passe avec la meute Glaciale se soit une bonne idée de y aller.
Intervient Naïla.

- Moi au contraire , je pense que..
Intervient à son tour Tyler.

- Je viens ! Bien sur que je viens !
M'exclamais-je en sautant du fauteuil.

Asaïf hoche la tête en souriant.

- Et..et comment vont tes blessures ?
Lui demandais-je en fronçant les sourcils et en l'examinant avec attention.

- C'est la centième fois que tu me le demandes - soupire mon père en ricanant - , la lune à guérit la plupart des blessures que toi et Naïla n'avait pas pu refermés. Je vais mieux.

Je lui sourit. Mon géniteur se redresse et mon sourire s'efface aussitôt.

- Alors.. Raconte moi , que sait-il passé ?

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant