Page 6 - Chapitre 2

10.1K 623 4
                                    

A la fin de notre séance de sport , ma sœur et moi allons nous hydrater comme prévu.

Alors que nous nous engageons sur le chemin du retour et entretenons une discussion animée , nous ne voyons pas le temps qui passe et on arrive à la maison. Une voiture bleu métallique inconnue est garée dans notre allée , l'un de nos chats occupé à la renifler et fêler comme un fou après avoir sentit l'odeur.

Lorsque je rentre dans le salon , je me fige. Tyler est installé à l'un des chaises de la salle à manger , mes deux cadettes assises en face de lui , le dévorant des yeux.

- Tyler ?

Le jeune homme lève la tête vers moi , il m'accorde un sourire ou l'on peut découvrir une rangée de dents blanches absolument parfaites.

- Oh Fisher, ça fait un bail comment ça va?

Au son de sa voix et à la vue de son sourire si chaleureux mon cœur se met à battre la chamade , j'ai l'impression que mon cœur se met à crier. Je me réprimande intérieurement "reprends toi ma petite!"

- Heu..Oui oui ça fait un longtemps , ça va et toi?

- Vous vous connaissez? Nous interromps Veronica.

Tout à coups je me souviens de la présence de ma famille , je respire à nouveau et ricane avant de répondre à ma petite sœur :

- Pourquoi? Jalouse?

Je me dirige vers la cuisine , Ethan en sort justement , je le bouscule sans le faire exprès.

- Eh fait gaffe bordel s'exclame mon demi frère

- La ferme tête de gland c'est toi qui étais dans mon chemin !

J'entends pouffer derrière moi , je me retourne et aperçoit Tyler en train de nous observer.

- Et tu trouves ça drôle? Lui demandais je en tentant de dissimuler un petit sourire.

- Je t'imaginais pas avec un si mauvais caractère , pouffe-t- il à nouveau.

- Eh j'ai pas sale caractère , des raclements de gorge se font entendre dans la pièce mais je les ignore, et puis d'abord c'est ce pendejo qui c'est mit au milieu de mon chemin!

Ethan ouvre la bouche mais je lui indique d'un signe de la main de ne pas le faire.

- C'est toi qui l'a bousculé , me dit Tyler un sourire en coin.

J'ouvre la bouche choquée.

- Merci mec ! s'exclame mon demi frère triomphant.

- Solidarité masculine. Lui réponds Tyler en lui adressant un clin d'œil.

- Pff "solidarité masculine" je répète en pénétrant dans la cuisine , refermant la porte derrière moi.

Alors que un peu plus d'une demi heure est passée et que j'ai bientôt finit le souper , ma mère et moi passons la tête parla porte qui sépare le salon et la salle à manger et demandons en cœur:

- Tyler , tu restes pour souper?

- Oh , et bien se serait avec plaisir mais je ne veux pas déranger.

- Oh nan surtout pas , ne t'inquiètes pas mon garçon. Il y a assez pour nous tous !

Le jeune homme finit par accepter , je lui sourit et retourne aider ma mère à la cuisine.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant