- Les corps de Dévie et Malik ? Si , j'ai ma petite idée. La Meute Glaciale ne va pas s'encombrer de cadavres , alors soit ils les ont laissés dans la forêt soit ils..
Mon âme soeur laisse sa phrase en supsens , et me regarde comme si je n'étais pas prête à entendre sa réponse.
- Ou alors ? Si ils ne sont pas dans la forêt ils seraient où ?
Tout d'un coup , je comprends à quoi Tyler fait allusion. Le vomit me monte à ma gorge , je cours à la toilette et me soulage.
- Ou alors ils les ont dévorés s'est ça ?
Criais-je à Tyler depuis la toilette.Mon petit ami ne réponds rien , et je prends ça pour une affirmation.
Priant pour que ce ne soit pas le cas , je fais couler de l'eau dans la baignoire et me déshabille.- Même si tu retrouvais les corps de tes amis , qu'es que tu ferais avec Mel ?
Me demande-t-il en faisant irruption dans la salle de bain.- Je l'ai mettrais en évidences pour que quelqu'un les trouves , et viendrait à leur enterrement soutenir leur parents. Après tout , c'est ma faute si ils sont morts.
Je réponds en me glissant dans l'eau chaude.Mon âme soeur prends du savon et en met dans l'eau , il ce déshabille.
- Si ils ne m'avaient pas connus , ils ne seraient pas morts.
- On ira chercher leurs corps ce soir , comme ça nous sommes sûr de ne croiser personne.
Et ce n'ai pas ta faute , tu n'as rien voulu de tout ça Mel. J'aurais du envoyer des troupes garder un oeil sur tes proches , d'ailleurs s'est ce que je viens de faire pour tes soeurs et ta mère. Ils les surveillent discrètement , ne t'inquiète pas elles ne ce rendront compte de rien.- Arrête de remettre sans cesse la faute sur toi , rien n'ai ta faute Tyler. Tu n'aurais pas pu prédire ce qu'il sait passé. Tu ne peux pas protéger un énorme pays tout entier , une population plus maintenir son ordre , ta meute , ton âme soeur et la famille de celle ci.
C'est trop de travail. Et même si je suis persuadé que tu es assez courageux et organisé pour te permettre tant de responsabilités , tu ne pourras quand même pas sauver tout le monde. Mais il ne faut en aucun cas , remettre la faute sur toi. C'est normal de ne pas pouvoir sauver tout le monde , le principal c'est que tu es essayé. Même si les vies de certains innocents en coûtent, c'est triste à dire mais on n'y peut rien.Mon petit ami me regarde avec un petit sourire , les yeux brillants de fierté.
- C'est ce que mon père me disait aussi , c'est incroyable. Tu as tenus exactement , mots pour mots le même discours que lui autrefois.
Je lui rends son sourire.
- Et bien ton père avait raison Ty.
Tyler rentre dans la baignoire et ce glisse derrière moi , appuyant son corp contre le rebord de la celle-ci. Je me colle contre lui , et dépose ma tête sur son torse.
De ses mains mouillées il caresse mes cheveux.- Je t'aime Mélanie.
C'est à ce moment là que je me rends compte que j'avais juste besoin dans des moments tel que celui ci , d'entendre cela.
Après avoir fini de prendre notre douche , nous nous allongeons sur le lit.
- Merci d'avoir envoyer des troupes pour protéger ma famille , malgré les cachotteries de ma mère je ne me le pardonnerai jamais si il lui arrivait quelque chose et mes soeurs encore moins.
- C'est normal.
Me répond-t-il en me déposant un baiser sur mon frond.- Alors qu'es qu'on va faire maintenant ?
Demandais-je.- Et bien on a essayer d'arrêter la Chef de La Meute Glaciale ,elle vient bien de nous prouver qu'elle serai prête à tout pour nous avoir et nous tuer pour en suite prendre le contrôle sur les États Unis.
Mais d'abord il faut absolument que tu parles à Naïla , elle a des révélations à te faire qui ne peuvent pas attendre.- Tu sais de quoi s'agit-il ?
- Non pas vraiment , mais elle m'a donner un petit aperçu.
- Qu'es que tu veux dire par là ? Explique moi , je ne comprends pas
Dis-je déconcertée.- Il vaut mieux que ce soit elle qui t'en parles.
- Très bien , nous allons l'appeler mais d'abord dit moi qui est cette femme. Comment peut-tu être sur qu'on puisse lui faire confiance ?
- C'est une sorcière. Tu vois les sphères qu'on avait reçues , avec des messages écrit dessus ?
Je hoche la tête à l'affirmative.
- Et bien c'est elle qui nous les a envoyés. Je sais , et je suis sûr qu'on peut lui faire confiance. Car je connais son histoire.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
FantastiqueMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...