Page 165/ Partie 2/Chap 1

822 44 0
                                    

Ensevelie sous des corps calcinés, les yeux brûlants, la vue floue et mon corps tremblant. J'essaie de m'extirper de la fosse.
Comment en suis-je arrivée là ?

Après que Tyler est autorisé nos meutes à attaquer , je me rappelle l'avoir suivit jusqu'à un grand manoir.

J'essaie de me remémorer ce qu'il sait passé, mais mes souvenirs sont flous. Je me rappelle juste avoir ressentit une douleur très intense.

Bon .. Essaye de regrouper les événements, tout en essayant de te tirer de là. Pensais-je.

Nous avons chercher le chef de la meute ennemie , après l'avoir enfin trouvé une grande bataille c'est engagé.
Je me rappelle m'avoir fait capturée , mais j'ignore comment.
Plusieurs loups me gardaient , j'étais bâillonnée et je criais sans que personne de l'extérieur m'entende.
Mais où était donc Tyler ? Et la meute ? Et tout les autres loups-garous qui étaient de notre côté enfin de compte?

- Ah te voilà ! S'exclame une grosse voix rauque , qui me tire de ma rêverie.

Voyant que je me débat pour me sortir de la fosse , l'homme chauve qui se trouve devant moi , me tends son gros bras musclé. Mais qui est-il ?

- Attends , je vais t'aider.
Me propose-t-il.

J'accepte son aide et l'homme me tire en quelques secondes de ce pétrin.

- Je ne sais pas ce qu'il sait passé ici , ni comment tu es arrivé là mais ne tente plus de t'échapper. Cela pourrai te coûter la vie. M'affirme-t-il la mine s'assombrissant.

Je ne sais toujours pas qui est cet homme , mais maintenant que je me retrouve face à lui je me rends compte que je n'aurais dût peut-être pas accepter son aide..

Le trentenaire m'empoigne par le bras et me force a avancer , mon corps flageolant je ne peux lutter.

- Tu es douée petite , très douée. Mais pas autant que notre maître..

Complètement à l'ouest , je l'interroge la voix tremblante :

- Qui est votre maître ?

L'homme me regarde en fronçant les sourcils, puis me réponds :

- Justement on comptait te le présenter avant-hier mais étant donné que tu t'es sauvée..
Mais ne t'inquiètes pas , nous allons vite remédier à ça.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant