Page 130 Chapitre 17

999 57 1
                                    

- Alors ? Comment s'est passée la rencontre avec ta famille ?
Me demande mon âme soeur.

- Très bien , ma petite soeur.. Lucie ! Elle est A-D-O-R-A-B-L-E !
Lui annoncais-je en enfilant mon t-shirt de pyjama. Et mon frère Casey est un peu plus réservé , mais il est sympathique. continuais-je en entrant de le lit.

- Content pour toi , que tout ce soit bien passé alors.

* Le lendemain *

Je me réveille en sursaut , suite à un cauchemar. Je me reblotit dans les bras de mon âme soeur , la respiration saccadée.

- ALPHA ! LUNA ! RÉVEILLEZ VOUS ! IL FAUT QU'ON S' EN AILLE.
Nous crie Kelli paniqué.

- LES GARS !! FAITES VOS SACS , DANS UNE HEURE ON EST PARTIT.
Continue à crier Josh à tout la meute.

- Mais qu'es qu'il ce passe bordel ?
Grogne Tyler.

- Leur Alpha , il est remit sur pieds. Ils arrivent , tous. Ils seront là ce soir , ils faut qu'on y aille MAINTENANT.
Lui réponds Kelli.

- Le mangus ?
Demande Austin en faisant irruption dans la chambre.

- OUI LE MANGUS ! FAITES VOS SACS ON CE CASSE.

- Comment tu peux être sûr ? Commence à paniquer Austin. Et où va-t-on ce cacher même ? Et si on fui , ça fais lâche , non ? COMMENT AS TU APPRIS QUE LE MANGUS EST ENCORE VIVANT ? JE PENSAIS QUE LUNA ET NAÏLA L'AVAIT ANÉANTIT ?!!

- C'est Naïla qui vient d'avoir une vision , elle dit que ses visions ce sont toujours avérées exact. Et je ne pense pas que se soit le moment d'en douter !
Vocifère Kelli.

Je me lève du lit et me dirige calmement vers Austin qui continue de paniquer en posant une centaine de questions , puis je lève la main et le gifle.
Mon meilleur ami ce tait en me regardant , un air frustré accroché au visage.

- Merci.
Me dit-il après un petit moment de silence.

- Pas de quoi..

Je me dirige vers ma garde robe , et commence à mettre des vêtements dans une valise.

- Pourquoi tu fais tes valises ? Tu le crois ?
Me demande Scott.

- Oui , je viens de me réveiller , à cause d'un cauchemar. Le mangus était revenu , et crois-moi tu ne voudrais pas savoir en détail mon cauchemar. Mieux vaut partir , nous ne sommes pas encore prêt pour nous battre.  En plus le bêta de Asaïf , nous a annoncer que Fabrice s'évadera bientôt de prison. Je ne voudrais pas me retrouver tout de suite face à un singlé en colère qui ne pense qu'à ce venger et à une meute psychopathe qui veux nous tuer.

- Mélanie a raison , intervient mon âme soeur. Nous ne savons pas évaluer combien ils sont , et n'avons même pas de tactique. Nous n'avons même pas encore découvert et contrôler tout nos pouvoirs , donc allez faire vos valises.
Ordonne Tyler en ce dirigeant vers le placard où ce trouvait une deuxième valise.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant