- Le lendemain après midi -
Tyler.
Je n'ai pas vue mon âme soeur depuis hier , il faut que je lui explique.
Je sens qu'elle souffre ..
Je l'ai laissé se calmer hier , mais elle n'a pas voulue m'ouvrir la porte de notre chambre ce matin. Et est partie faire un tour avec Isaac et Austin dans la forêt.Je sens un vide dans ma poitrine quand je ne suis pas avec elle.
J'ai besoin d'elle... plus que tout.- Mec ? Tu sais où est Mélanie ?
Demandais-je à mon meilleur ami.- Elle est avec Chloë , dans sa chambre.
Me réponds Ashton.- Dans la chambre de Chloë ?
- Ouais.
Pdv de Chloë ( photo d'elle ci dessus , dans le média.)
- Alors explique moi tout.
L'incitais-je.- Quand je suis arrivée dans son bureau , elle.. elle était à califourchon sur lui entrain de l'embrasser. J'arrive pas à y croire ! Elle était à moitié nue !
J'eu un pincement au coeur pour mon amie , je sais que c'est une fille bien et forte. Et je sais à quelle point elle aime Tyler.
Mais je sais aussi à quelle point notre Alpha tient à elle , ça ce voit tellement ! Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça ..
Moi à la place de Mel j'aurais péter un câble il y a bien longtemps , j'admire son sang froid !Mais avant que j'ai pu lui dire quoi que ce soit , quelqu'un toque à la porte. J'en déduis à l'odeur que c'est Tyler.
- Je peux entrer ?
Demande-t-il prudemment en toquant à la porte.Je regarde Mélanie , elle grogne et secoue la tête.
La couleure de yeux de mon amie a changée , elle doit avoir laissé le contrôle à sa louve.D'un coup la belle métisse se lève , ouvre la porte , regarde Tyler dans les yeux et le gifle sans me quitter du regard.
Mon Alpha contracte la mâchoire.
Ensuite mon amie ferme la porte en la claquant au nez de Tyler et vient se rassoir sur mon lit , ses yeux redevienne de couleurs marrons.- Waow ! Dis-je avant d'exploser de rire. Je n'aurais pas fait mieux !
- Merci ! Dit-elle en soupirant. Ça fait du bien !
- Quelques heures plus tard -
Les pizzas que nous avons commandées sont enfin arrivées !
Nous descendons , Mel et moi en pyjamas.- Qui a commander des pizzas ?
S'exclame Austin.- Nous !
Dis-je en m'en parant des pizzas et en payant le livreur.Je vois Tyler reluquer de haut en bas Mélanie.
- On peut manger les pizzas avec vous ?
Demande Austin.- Non. Soirée entre filles ! S'exclame-t-elle en prenant la main de mon amie en faisant un clin d'oeil à Austin , qui rougis automatiquement.
Mélanie émet un léger rire en voyant Austin rougir.
Je remarque Tyler frissonner quand il entends le rire de son âme soeur.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...