Page 92 Chapitre 13

1.7K 121 6
                                    

Pdv de Mélanie.

Je suis en train de faire les derniers soins sur la grosse plaie de Lorelle.
Lors de notre arrivée avec Asaïf et Clark nous avons passé presque un quart d'heure a rassurer ma meute pour leurs dire qu'ils sont belles et bien de notre côté.

- Comment était-il ?
Redemande pour la millième fois Ashton et Raven.

- Je vous est déjà dis que je ne me souviens plus de rien , à par de m'être fait attaqué ! Et qu'il m'a dit qu'il faisait partit de la meute Glaciale.

- Pourquoi il t'aurait dit ça volontairement ?
Demande Chloë en fronçant les sourcils.

- Pour lui faire peur. Pour nous faire peur.
Répondent Tyler et Asaïf d'une seule voix.

- Il pourrait avoir mentit ?
Demande Lorelle d'une voix qui trahissait son angoisse.

- Non.
Se mêle Tyler.

-Très bien alors qu'allons nous faire maintenant ?
Demandais-je.

- Kayne va continuer ses surveillances , mais nous il faut qu'on parte. Annonce mon petit ami.

- Qu'on parte ?!
S'étrangle Éthan.

- Oui , il a raison. Mais pas des États Unis , quoi qu'il en soit vous serez toujours plus en sécurité ici que dans un autre pays.
Parce c'est vous qui diriger , de plus la population loups garous aux USA pourrait être en danger si vous partez. La meute Sanglante pourrait prendre le contrôle pendant votre absence , c'est peut être même ce qu'elle recherche.
Intervient Asaïf.

- Nous ne sommes pas si naïfs pour ce casser des USA , gronde mon âme soeur , ce que je voulais dire par " il faut quon parte " c'est peut être changer de ville ou de villa.

- Encore ?!
S'exclame Chloë.

- C'est notre sécurité à tous qui en dépends Chloë !
Répondis-je d'un ton agacé.

- Où est ce qu'on a agressée Lorelle ? Continue-ais-je.

- Elle la dit , elle ne ce souvient de rien Luna.
Souligne l'un des triplé.

- Vous n'avez fait que lui poser des questions sur son agresseur mais pas sur l'endroit où elle a été agressée.

- C'était à trois rues d'ici.
Réponds Lorelle du tac au tac.

- Quoi ? Gronde Kelli d'une voix coléreuse , Qu'es que tu fesais à trois rues d'ici ?

- Hé bien.. Ça faisais deux heures et demie qu'on fesait la ronde avec Raven , alors je me suis dis que je pourrais aller nous chercher quelque chose à manger. Je savais qu'il y avait une boulangerie pas loin d'ici.. Au début elle ne voulait pas , alors quand elle a été faire une pause toilette je suis partie à la boulangerie.

Le regard de mon âme soeur devient aussi froid que le vent qui grondait dehors.

- Tu nous a mis en danger pour de la bouffe ?
Crie-t-il.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant