Page 162

856 46 0
                                    


Pdv de Tyler :

Toujours sur mes genoux , dos à moi en position assise je couvre sa nuque de baisers. Elle soupire à chaque fois que mes lèvres frôlent sa peau.
Mon âme-soeur s'empare d'une de mes mains , et m'oblige à empoigner l'un de ses seins. Sachant que c'est son point faible , je le masse avec plaisir pendant que mon autre main se faufile dans sa culotte. Lorsque l'un de mes doigts titille son désir ardent , Mélanie lâche un minuscule gémissement.
Cela ne me suffit pas , j'ai besoin que tout le monde entende nos ébats. Il faut qu'ils sachent tous qu'elle est à moi , que c'est MA louve.
Je détache son pantalon et le jette au sol , sa culotte est déjà toute humide ce qui m'arrache un sourire.

Elle commence à gigoter en ondulant sur moi , frottant ses petites fesses sexy contre mon sexe.

- Putain ! Grognais-je.

Deux de mes doigts firent des vas et vient en elle pendant que je lui masse les seins de ma main libre , elle se tortille sur moi en lâchant de petits grognements.
Lorsque je la sens au bord de l'orgasme , j'arrête tout sous un de ses grognements de mécontentement et la déshabille entièrement. Lorsque mon âme-soeur fue sous les draps complètement nue , je place ma tête entre ses jambes et titille son intimité avec ma langue.
Ses gémissements deviennent de plus en plus fort pendant qu'elle m'encourage à continuer une de ses main dans mes cheveux.
N'en pouvant plus , elle me déshabille à son tour tout en baisant mon torse de ses douces lèvres et me lèche la clavicule. Un frisson me parcourt l'échine. Lorsqu'elle arrive à mon sexe , elle le prends dans sa bouche et me fait monter au septième ciel avec l'aide de ses mains.
Lorsque je croise son regards , je perçois le même désir brûlant que le miens. Mon membre grossit dans sa bouche.
- Mélanie je vais.. La prévenais-je en serrant les dents , après de longues minutes.

Celle-ci complètement excitée se mort la lèvre et me jette sur le lit avec une force que je ne lui savais pas , puis elle s'empale sur moi en lâchant un bruyant gémissement.
Je lui empoigne les fesses avec force , ce qui manifestement l'encourage à faire des mouvements plus rapides qui me font gémir.
Cette fille va me rendre fou !
Nos peaux sont luisantes de sueur , et nos hanches bougent au rythme de nos mouvements.
C'est alors que j'atteints la petite boule de nerf sensible en elle , je tambourine dessus à plusieurs reprises.
Mon sexe devenant encore plus dur et plus gonflé en elle.
Nos gémissements deviennent de plus en plus fort , je resserre ma prise sur ses fesses lorsqu'elle halete en gémissant ;

- TYLER ! Je vais...

Mon âme-soeur n'a pas le temps de terminer sa phrase , que je sens ses jambes avoir des spasmes.
Moi aussi , au bord de la jouissance , je me retire d'elle et me déverse.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant