Page 56

3.2K 206 5
                                    

Pdv de Tyler.

- Elle va me tuer quand elle va savoir que je t'ai donnée l'adresse !
S'exclame Chloë.

Nous sommes arrivés il y a quelques heures à New York , et à présent nous recherchons l'appartement de Mélanie.
Je la sens .. Elle est tout près.

- Roooh c'est bon t'inquiète pas pour ça.
Lui répondis-je d'un ton lasse.

- On y est !
S'écrient Isaac et Austin en coeur.

Je monte les escaliers tellement vite , que j'ai faillis tomber au moins six fois.

- Numéro combien ?
Demandais-je à Chloë.

- Sept.

Je me précipite vers la porte en question, un chien aboie.

Je sens que nos retrouvailles ne vont pas se passer comme je le rêve , je ne sais pas pourquoi.. Mais je le sens..

- Depuis quand elle a un chien ? On ne sait pas trompé d'étage ?
Demande Austin.

- Non je sens sa présence , mais très faiblement..
Assurais-je en fronçant les sourcils inquiet.

Après quelques coups à la porte , je casse la clinche et ouvre celle ci .
Un petit chien me saute dessus et se précipite vers une pièce en grattant la porte de celle ci avec des gémissements plaintif. Il y a une petite pancarte sur la porte où il est écrit : " Salle de bain "

- Les gars.. Es que c'est juste moi ou ça sent le.. le sang ?
Demande Ashton.

Je renifle , il a raison , ça sent le sang.
Je baisse instinctivement les yeux vers le bas de la porte , où vois couler du sang.
Je hurle aussi fort que mes cordes vocales me le permettent,

- Mélanie ? Mélanie tu es dans la salle de bain ? Réponds ! Ouvre !

En deux temps trois mouvements je casse la porte de la salle de bain , et retrouve mon âme soeur inerte au sol , gisant dans une flaque de sang , des griffes pleins le corps.

Mon coeur se retourne , je hurle son prénom et me précipite vers elle ainsi que toute la meute. Je vérifie son poul.

- Elle est encore vivante !! Ashton ! Appelle Diego ! Appelle mon frère vite !

- Ton .. ton frère ?
Baigaie mon bêta.

- Oui putain dépêche toi ! Je la sens faiblir !

****

- Alors comment elle va ?
Demandais-je à ma mère les mains tremblante et le coeur battant.

- Ton frère est entrain de s'occuper d'elle , me répondit-elle tristement , je ne sais pas encore te dire si elle va s'en sortir ou non..

Je baisse la tête et ravale mes  larmes.

Après que Ashton est appelé mon frère qui est arrivé les minutes qui on suivit , Diego nous a amené lui et sa meute chez lui.
Il a ensuite examiné mon âme soeur , je ne voulais pas le laisser tout seul avec elle mais ma mère ma obligé.
Je m'étais promis que je ne reviendrais plus jamais ici , et que je ne les reverais plus jamais.
Mais là c'était un cas d'extrême urgence , et c'est la seule meute que je connais qui aurait pu nous aider sur New York.

- Je suis heureuse de te revoir Tyler , ça faisait si longtemps.
Me dit ma génitrice d'un ton chaleureux.

- Ne vous enflammez pas toi et les autres , si je suis venu avec ma meute c'est pour la seule et bonne raison que Mélanie est blessée et que sa vie est en danger.
Lui répondis-je d'un ton froid.

- Qui es cette fille pour toi ? Enfin juste par curiosité..
Demande Brooke , ma soeur.

- Mon âme soeur.
Lui répondis-je sèchement.

la meute de ma famille ouvrent grand la bouche , tous manifestement surprit et choqué de la nouvelle.

- Ton..ton âme soeur ?
Baigaie ma mère.

- Oui.

- Donc si elle meurt tu..

- Meurs aussi. .
Affirmais-je froidement.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant