PARTIE 2 / LA GUERRE

852 42 0
                                    

Lorsqu'une guerre est déclarée , de nombreux crimes et horreurs sont commis sans aucunes pitié. Mais lorsque l'on mélange la ruse et la barbarie de l'humain et la sauvagerie du loup , cela peut donner bien des dégâts. Surtout si une touche de sorcellerie s'impose. Des civilisations sont sacrifiées et le voile inquiétant de la mort couvre toutes les batailles. Il fait chaud comme en enfer , pourtant tout est enneigé par l'hiver. Enfer est cette guerre. Gelé de terreur et pourtant bouillant d'adrénaline , terrorisé et le cœur brisé repensant à notre si calme passé.

L'odeur pourri des corps calcinés fait mal au cœur , le néant oscille , c'est le chaos.

La guerre , ce conflit aspre et cruel. Armes ensanglantées , montre sa cruauté.   Le soleil en se levant a illuminé des mares de sangs , la peur d'esprits innocents et a aider à guider des armées entières qui participe à la guerre.

Mais ils ne sont pas entièrement humains , même sans lumière ils seront se faire la guerre.  Avec la magie on connaît plus d'angoisses et de disparition , de torture. Mauvaise augure.

L'histoire m'a si souvent apprit et habituée à aborder la guerre sous le seul angle de la stratégie militaire , je m'y était donc faite à l'idée. Mais lorsqu'un monde caché m'a été révélé , tout à totalement changé. Cavaliers célestes , sorciers , loups garous et autres étranges gourous sont venus se jeter dans la mêlée. Ils sont venus aider notre armée et d'autres sont venus pour la terrasser.

Sorts ont été prononcés , incantation de bouclier et sciences de la magie de guerre enseignée.

Pour résultats ouvrir les yeux et se retrouver bercée  par de furieux bruits de cris d'innocents détruits.

Du feu , du fer , du sang. Il a animé le combat d'un geste souverain , tout le monde à ses pieds , pendus à ses lèvres. Aux éclats de sa voix , se sont animées les armées.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant