Page 148

923 57 2
                                    

Pdv de Tyler.
Alors que ce soir c'est la pleine lune , que les adultes s'enfermeront tranquillement seul dans leur chambres et que l'on n'attachera les plus jeunes sur une couchette confortable dans une des pièces à par du manoir. - Étant donné qu'ils ne savent pas encore ce contrôler.-

Il est seize heure , la pleine lune risque d'arriver dans quelques temps et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour mon âme soeur. Ce ne sera évidemment pas sa première pleine lune , elle s'est toujours super bien débrouillée mais malgré cela mon inquiétude ne ce dissipe pas pour autant.
Avant d'aller la rejoindre dans la chambre , je décide d'aller prendre des nouvelles de Kayne et sa meute et m'enferme quelques minutes dans mon bureau. Après mon coup fil , Mélanie fait irruption dans la pièce. Il doit être dix setp heures à présent et la lune arrive doucement. Des veines noires apparaissent sur le corps de mon âme soeur et ses yeux sont dilatés.
Mauvais présage.

- Tu..Tu vas bien ?
baigaie-ai-je inquiet.

Elle hoche la tête en souriant puis s'approche de moi.

- Oui je vais bien , mais je sens que la lune a un effet différent sur moi ces derniers mois..

- Ah oui ?! Paniquais-je. Explique !

Elle s'approche encore plus jusqu'à que je puisse sentir son souffle chaud et mentolé contre mes lèvres. Je frissonne.
Elle plonge sa tête dans mon cou et me le lèche avec avidité , je sens que je perds le contrôle , alors je lui redemande ;

- Quel effet la lune a sur toi de différent Mel ?

- Tait toi .. Je suis en train de te le montrer crétin.

- Pulsions sexuelles ?
Je l'interroge après un petit moment de reflexion.

Elle rit tout contre mon oreille et je ne peux m'empêcher de sourire.

- Tu sais les dégâts que ça peut faire deux loups-garous qui ont des relations sexuelles un soir de pleine lune Mélanie ? Continuais-je.

Celle-ci lève les yeux eu ciel et va s'assoir sur mon bureau.

- Baise moi au lieu de me faire la leçon Tyler.

Ma fierté masculine double de volume lorsque cette phrase franchit ses lèvres, - elle ne m'avait jamais auparavant demandé d'une façon aussi crue de lui faire l'amour. -
Elle sourit. Elle le sent , elle sent que je vais bientôt craquer.

- Je ne veux pas te faire mal , si on n'a des relations ce soir , elles risquent d'être bien plus violentes.

Mon âme soeur ce mords la lèvre , je sais ce qu'elle pense.
Bordel de merde.

- Ty ?

- Oui ?

- Approche.

Je parcours le petit mètre qui nous sépare, elle écarte légèrement les jambes et avec celles-ci m'attire entre.
Puis me léche à nouveau le cou et le mordille, ce qui me fais pousser un soupir. Elle continue en descendant un peu plus , enlevant mon tshirt.
Je ne fais rien à par la laisser faire et soupirer d'aise lorsque ses lèvres se posent sur ma peau.
Je prends sa tête entre mes mains et l'embrasse fougueusement, elle réponds à mon baiser puis je me décolle de ses magnifiques lèvres pulpeuses pour aller déposer des baisers mouillés avec les miennes dans son cou. Lorsque je mordille son point sensible, elle passe une main dans mes cheveux et gémis. Elle enlève son t-shirt pour que je puisse continuer aisément jusqu'à sa poitrine , désireuse de mes caresses.

Quelqu'un toque justement à ce moment-là et fait irruption dans la pièce sans que je ne lui donne l'autorisation.
Je grogne de mécontentement et Mélanie couvre ses seins de ses bras.

Lorsque Isaac et Éthan croise mon regards foudroyant et aperçoivent mon âme soeur dans une tel posture , son regards agacée d'être dérangée alors , ils comprennent très vite et baissent les yeux. Mais je sens l'excitation de leurs loups respectifs , ça me donne presque l'envie de ricaner et de leur casser la gueule en même temps.

- Rhabille toi Mélanie.

Mon âme-soeur soupire en retirant ses bras qui cachait sa poitrine, elle va ensuite s'assoir derrière mon bureau sur mon grand siège en cuir.

Je sens Isaac et Éthan ce contrôler le mieux qu'ils peuvent et ce forcer à fixer le sol pour ne pas avoir les yeux rivés sur Mélanie.
Celle-ci à l'air de ce rendre compte de l'effet qu'elle leur fait , mais ne s'en inquiète guère.

- Sa sert à quoi ? Ils vont bientôt partir , non ?

Petit message pour me faire comprendre qu'elle compte bien continuer ce qu'on avait commencé.

Ayant pitié de mes deux amis et de Ashton qui venait de faire également irruption , fixant le sol lui aussi , les joues rouges.

J'ai toujours su que mon meilleur ami en pinçait pour Mel , mais je ne pensais pas à ce point là et encore moins avoir des envies sexuelles.

- Rhabille-toi. Ordonnais-je à nouveau à mon âme soeur.

Celle-ci pousse un soupir frustré et remet son t-shirt , Éthan lève les yeux discrètement pour essayer de l'apercevoir faire mais je pousse un grognement qui le fait changer très vite d'avis.

- Que voulez-vous ?
Leur demandais-je sèchement.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant