Pdv de Tyler :
Pendant le trajet , je discute avec les chefs des meutes.
Alors qu'il commence à se faire tard et que cela fait plus de quelques heures que nous échafaudons nos plans , je cherche Mélanie du regard pour m'assurer si elle se porte bien.
J'aperçois mon âme-soeur couchée sur un fauteuil , un léger plaid étalé sur elle et sa petite soeur. Celle-ci est blottie dans ses bras , elles ont l'air si paisibles..
Attendrit , je me dirige vers une étagère et prends une épaisse couverture blanche puis couvre ma petite amie et sa soeur.- Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble déjà ? Demande Casey en brisant le silence.
Je me retourne vers lui , il me fait face. Je peux comprendre que Austin et Scott le craignent un peu , avec toute cette musculature et ses quelques tatouages il peut en impressionner plus d'un.
Mais pas moi , sachant que de toute façon je suis de la même corpulence que lui.- Ça fait un peu plus de deux ans.
Répondis-je simplement.Le jeune homme me fixe et je peux percevoir dans son regard.. Un avertissement ? Je peux comprendre , j'ai eu un peu près la même réaction lorsque j'ai rencontré le premier petit ami de Brooke.
- T'inquiètes pas , je prends soin d'elle.
Tentais-je.Casey semble se radoucir légèrement après ma remarque , mais il ne se décrispe pas pour autant.
- Et on compte sur toi pour continuer.
Intervient alors Asaïf.Je me tourne vers lui , surpris , il semble vouloir apaiser les tentions qui règnent dans la pièce.
Je ne réponds rien mais hoche la tête avec conviction.
- Parce que le petit Lee paraît attendre que tu manques à ton devoir d'âme-soeur pour prendre ta place , ou du moins tenter.
Ricane le père de Mélanie.Je serre les poings. Je ne suis donc pas le seul à l'avoir remarqué!
Mon beau-père ce met à rire de bon coeur , se dirige vers moi et me tape d'une grosse claque amicale dans le dos.
- Ne t'en fais donc pas pour ça mon garçon, tant que tu ne manqueras pas à ton devoir il n'a aucune chance !
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...