- Tu ne peux imaginer à qu'elle point j'aime nos réconciliations !
S'exclame mon âme soeur en riant.Complètement nus , dans notre lit , nous nous seront l'un contre l'autre.
Ma douleur de tête a disparue , il n'en reste plus aucune trace comme si elle ne m'avait jamais torturée.Je rit et enfuie un peu plus ma tête dans son torse et y dépose un baiser.
- Je t'aime. Lui chuchotais-je.
Il me remonte le menton pour que nos yeux ce rencontrent.
- Tu es sûre de ça ?
Son regard s'assombrit , vexée et prise de panique , je lui demande ;
- Pourquoi tu me demandes ça ? Bien sûr que oui je suis sûre de t'aimer Tyler , qu'es que t'as ?
- Je pourrais te retourner la question Mélanie. Ces derniers temps , on ne se parle presque plus. On n'avait plus fais ça - dit-il en nous désignant - depuis un bon moment. Tu dors toujours à trois mètres de distance de moi et tu es moins affecteuse. Puis là je te vois avec Lee et..
- C'est pour ça que t'as péter les plombs ? Parce que tu pensais que j'étais distante avec toi et me voir avec ce gamin , a nourrit tes soupçons ? Mais pourquoi ne pas m'en avoir parler plus tôt espèce d'idiot ?
- Parce que t'es putain de chiante quand tu t'y mets , tu sais ça ? Quand t'es frustrée , c'est presque impossible d'avoir une discussion avec toi. Et puis tu sais , avec tout ce qui nous arrive je craignais d'être juste paranoïaque.
Lorsqu'il me traite de chiante , je ne peux m'empêcher d'étouffer un petit rire. Et avant qu'il ne puisse continuer , je pose une main sur sa joue et l'embrasse tendrement. Il réponds à mon baiser en posant lui aussi sa main sur ma joue.
- Vous avez de la chance que Naïla a mit à temps un sort pour éviter de vous entendre , parce que si Asaïf aurait entendu vos bruyants ébas je pense qu'il serait venu récupérer sa fille !
S'écrie Austin en riant derrière la porte.
Trois gloussements différents de filles ce font entendrent, je les reconnais sans difficulté aucune.- Austun ! M'exclamais-je.
- Chloë !
Repris Tyler.- Raven !
- Et Lorelle ! Allez vous-en !
***
Pdv de Tyler.
Alors que je me réveille en pleine forme , Mélanie n'est pas à mes côtés. Mais pour une fois depuis un petit moment , j'ai sentis son fragile petit corps chaud contre le mien toute la nuit. Cela m'avais manqué.
Entendant une voix douce chantonner dans la salle de bain , je me dirige vers celle-ci.
Je l'observe quelques minutes , assise dans la baignoire. Ne décernant de son corps que sa belle poitrine nue , le reste est enseveli sous une eau chaude et pleine de mousse.
Je vais me brosser les dents et lui sourit à travers le miroir.- Bien dormit ?
Elle acquiesce en me rendant mon sourire et continue de peigner tranquillement avec douceur ses longs cheveux bouclés.
- Qu'es qu'il y a ?
Me demande-t-elle en échappant un rire.Je ne me rendais même pas compte que je la regardais depuis de longues minutes sans même cligner des yeux une seule fois.
Je me déshabille et vais la rejoindre , elle rejette ses cheveux en arrière. Manifestement elle a finit de les peigner.
Je la prends dans mes bras avec fougue , surprise , elle éclate de rire.- Tu es de bonne humeur ce matin !
S'exclame mon âme soeur toute sourire.- Tait-toi idiote !
- Toi ta gueule connard !
Son rire cristallin me fait frissonner et me donne envie de la faire rire encore et encore.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
خارق للطبيعةMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...