Page 10

9.4K 555 7
                                    

Voyant la mine de Tyler et le ton très sérieux qui a employé , je me redresse et l'encourage :

- Je t'écoute. 

- Et bien .. Attends premièrement promet moi de m'écouter jusqu'au bout et de ne pas me prendre pour un fou. 

Je fronce les sourcils mais finit par accepter , le garçon commence alors son monologue : 

- Eh bien .. Tu as déjà entendue parler de l'histoire de cette ville ? 


Je fouille dans mes souvenirs tentant de rassembler les quelques informations que j'ai , je me souviens alors que avant que l'on ne déménage mon demi-frère c'était mit à faire des recherches  sur notre nouvelle ville. Il nous avait alors harcelé pendant des mois sur tout ce qu'on pouvait savoir à ce propos , enrôlant mes deux petites soeurs dans son délire. 

- Ethan, enfin , mon demi-frère m'en à déjà parler oui. Ils ne font que  ça avec ma soeur , mais quel est le rapport avec..

- Qu'es qu'ils t'ont dit exactement ? 

- Et bien , soupirais-je ne comprenant pas où Tyler voulait en venir , Ils m'ont racontés quand a été construite cette ville , par qui et .. Oh et aussi les légendes qui font venir les touristes chaque années ici. 

- Quels genres de légendes ? 

- J'en sais trop rien , des trucs sur des druides , des loups-garous et des... Mais Tyler ! quel est le lien avec ce que tu voulais me dire? 

- Ce ne sont pas des légendes , enfin.. Si , mais c'est légendes sont vraies. 

- Oh mais Tyler qu'es que tu racontes? Tu vas pas me lâcher que t'es un druide ou un loup-garou quand même ?

- Pas un druide , non. 

Je me mors les lèvres pour tenter de garder mon sérieux , mais la mine grave du garçon me fait éclater de rire. Ce qui fait soupirer celui-ci. 

- Mais attends , tu vas pas me dire sur que t'es sérieux! Répliquai-je , n'arrivant pas à calmer mon rire. 

Les yeux du jeune homme qui étaient jusque là verts , s'agrandissent et se changent en un rouge rubis. 

- Eh merde , t'était sérieux. 

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant