Page 126

1K 71 1
                                    

- J'ai découvert que la meute de Fabrice voulait s'allier avec la Meute Glaciale , il a laissé le pouvoir de sa meute à son bêta jusqu'à son retour.
Mon bêta à moi , Clark , a des vagues connaissances qui occupent la même prison que Fabrice. Et ils ont entendus dire , qu'il comptait s'évader très bientôt avec l'aide de beaucoup d'autres personnes.
Selon la loi des loups-garous , la meute apartenait au bêta de Fabrice , jusqu'au retour de celui-ci. Je n'ai donc pas vu d'autres solution que de prendre le contrôle de sa meute avant qu'il ne revienne. J'ai tuer le bêta , la meute est sous mes ordres à présent et je sais qu'ils me resteront fidèles. Croyez-moi.

À la fin de son récit , personne ne dit un seul mot. Je n'arrive tout simplement pas a y croire , alors Fabrice me déteste au point de vouloir s'allier avec mes pires ennemis pour me tuer ? Et Asaïf tient à moi , au point de tuer pour moi ?

- Sa va faire une drôle de surprise à Fabrice , de voir qu'il n'a plus de meute dès son retour...
Ce moque Diamant.

Je saute dans les bras de Asaïf.

- Je te remercie , merci de me protéger comme tu le fais.

Tyler hoche la tête , comme pour confirmer mes propos.

- C'est normal , tu es ma petite fille.
Dit-il en me caressant les cheveux.

Je souris et dépose ma tête sur son épaule.

* Le lendemain matin *

- Alors prête Mélanie ?
Me crie mon père depuis le salon.
Je rajuste ma robe et descends les escaliers.

- Tu es splendide comme toujours !
Me complimente Asaïf.

- Tu es sûre de vouloir y aller ? Je veux dire..Sans moi ?
Me demande pour la centième fois Tyler.

Je lève les yeux au ciel , et lui sourit.

- Tout va très bien ce passer , ne t'inquiète pas.
Lui assurais-je en lui déposant un furtif baiser et en montant dans la voiture.

- Alors ? Hâte de rencontrer Lucie et Casey ?
Me demande mon père , une fois les portières refermées et la voiture mise en marche.

Je hoche la tête , un peu nerveuse.
Je pose mon regard sur le siège arrière , croisant celui de mon amie , Raven. Venue pour ma protection avec tout le reste de sa meute - La meute de Kelli , les membres de ma meute étant restée à la villa pour la sécurité de tous - , elle me sourit d'une façon rassurante en hochant la tête.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant