MélanieSa maison est immense et magnifique ! J'arrive pas à croire que je vais vivre ici avec lui !
- Bon je vais monter tes affaires dans ta chambre.
Je le suis et lorsqu'on s'arrête devant une porte , il m'annonce ;
- Je t'ai choisi la meilleure chambre ! Et ma soeur m'a aidé pour la décoration et je doit avouer que je la trouve pas trop mal et que...
- Stop ! Arrête de me faire patienter Tyler !
Il rigole et ouvre la porte au ralentit. Une fois la celle-ci grande ouverte, je saute dedans.
Elle est magnifique comme tout le reste de sa maison d'ailleurs !
- Waouh elle est très belle Tyler !
Il m'adresse un sourire ravit et je me jette sur le lit.
- Hum.. Toi et moi on va bien s'entendre !
Je m'exclame à l'adresse de mon nouveau lit si moelleux.
Tyler rigole et m'aide à déballer mes affaires. Une fois que tout est rangé, je décide d'appeler ma mère pour lui dire que je suis bien installée pendant que Tyler commande des pizzas.
Quand je viens de raccrocher, Tyler dépose devant moi la nourriture et nous commençons à manger. A un moment il me demande ;
- Et au fait, c'est quoi l'excuse que ta donnée à ta mère pour venir t'installer avec moi ?
- Je lui ai dit que j'allais faire de la colocation avec des amis que j'ai rencontrés qui allais intégrer Juilliard avec moi l'année prochaine.
- Tu vas intégrer Juilliard ?me demande Tyler ébahit.
- À vrai dire j'aimerai beaucoup mais je n'aurai les résultats que dans quelques semaines.
- Je suis sûr que tu sera prises !me dit mon âme sœur en souriant.
***
Il est dix heures du matin. Je me lève et descend dans la cuisine en chemise de nuit. Cela fait une semaine tout juste que je vis ici dans cette magnifique maison en compagnie de mon âme sœur, qui a cette heure là, n'est pas encore réveillé.
Je suis dans les escaliers quand j'entends des grognements.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...