Page 136

914 56 1
                                    

Une main vient ce poser sur mon épaule , je me retourne vivement. Mon grand frère me fait face , les sourcils foncés.

- Que fait-tu dehors à une heure pareille ? Il fait froid , vient on rentre.

Un fois assise au coin du feu près de mon frère , celui-ci se place à côté de moi.

- Pourquoi es-tu réveillée à cinq heure du matin ?

- Je n'arrivais plus à dormir.

Casey fronce à nouveau les sourcils , il s'aperçoit très bien que je lui ment. Il ce lève et ce dirige vers la cuisine , je l'entend mettre en marche la bouilloire.

- Tu veux du thé ?
Me demande-t-il.

- Hum..Oui volontiers.

Le jeune homme prépare le thé en silence , une fois prêt il me tends ma tasse que je prends en fixant toujours le feu qui crépite.

- Que se passe-t-il ?
Me demande-t-il avec douceur.

- Depuis que..depuis un petit bout de temps je fais des cauchemars..
Lui avoue-ai-je

- Qu'elle genre de cauchemars ?

Nos regards ce croisent et je pense apercevoir de l'inquiétude dans le sien.

- C'est toujours à propos du mangus ou de Fabrice.. Ce sont toujours des scènes violentes et je n'arrive plus à me rendormir après avoir rêver de ça.

- Je vois..- dit-il en buvant une gorgée de son thé - Et ce Fabrice , c'est l'homme que tu croyais être ton père ?

Je hoche la tête à l'affirmative.

- Je peux te demander se qu'il passe dans tes cauchemars ?

Je lui résume donc tout mes cauchemars depuis le premier , incluant celui de cette nuit. Il m'avait écouté sans faire un seul commentaire. À la fin de mes récits , il déclare ;

- Il faudrait que tu en parles à l'Alpha et Naïla.

- Non Casey ! Ils ont assez de préoccupations et mes futiles cauchemars ne doivent pas en faire partie !

- Ce ne sont peut être pas que des " futiles cauchemars " comme tu dis !

- Et qu'es que ça pourrait être d'autres ?
M'exclamais-je agacée.

- Des prédictions !

Je lève les yeux au ciel.

- Je ne sais pas lire dans l'avenir à ce que je sache !

- Il y a des tas de chose que tu pensais ne pas savoir faire avant ces dernières semaines je te rappelles !

- Et un point pour grand frère !
Ricane Diamant.

- Ce n'ai pas amusant Diamant !
La grondais-je.

- Comme lire dans les pensées par exemple !
Continue mon frère.

- Qu..quoi ? Je ne sais pas lire dans les pensées !

Casey grimaçe en ce tortillant les mains.

- Oui , je sais je viens de faire une bêtise Sev.
Bredouille mon frère.

- Qui est Sev ? Et qu'elle bêtise ?!

- Sev est mon loup.
Réponds-t-il simplement , ignorant ma deuxième question.

- Et pourquoi tu as parlé de lire dans les pensées ?
L'interrosais-je une seconde fois.

- Je..je..
Balbutie-t-il.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant