-MÉLANIE ! MÉLANIE !!
Je regarde autour de moi , complètement terrorisée mais tout aussi déboussolée. L'océan intense a disparus ainsi que de la silhouette noire malintentionnée, je me retrouve à nouveau en présence de ma famille , la sorcière et Tyler qui crie mon prénom à coté de moi sans cesse. J'ai l'impression que ma tête va exploser.
Je lui pose une main sur la bouche tout en gardant mes yeux droit devant moi dans la vague, mon père s'agenouille à mes pieds , Casey sur ses talons.
- Mélanie, commence-t-il doucement , tout va bien ?
- Que sait-il passé ? chuchotais-je.
- Et bien , réponds mon frère, Tyler a essayer de te soigner au début tout se passait bien puis tu t'es mis à suffoquer ensuite à hurler pendant une dizaine de minutes.
Je baisse mes yeux sur les mains de Casey , le jeune tatoué à les siennes qui tremblent.
- Je..je.. Baigaie-je la bouche sèche.
- As-tu eu des.. des bribes de souvenirs ?M'interroge Naïla.
- Des bribes de souvenirs ? Répète mon père.
- Oui.. Répondis-je seulement.
- Il y avait en effet des chances que si on te stimulait tes blessures, peut-être que tu allais récupérer tes souvenirs du mois des petits morceaux.
- Et vous n'auriez pas pût la prévenir pour qu'elle si prépare psychologiquement ?! S'exclame Tyler visiblement furieux.
- Elle aurait probablement fermer son esprit inconsciemment, il valait mieux que je garde ça pour moi. Désolée.
- Mais ce qui est vraiment incroyable, continue la sorcière, c'est que je pensais que en faisant remuer ses souvenirs probablement que ses blessures ne guériront pas ou inversement. Mais en fait , miraculeusement, les deux se sont fait.
Je baisse alors les yeux vers le bras où Tyler avait tenté de me guérir et remarque que ma blessure a pratiquement disparue.
Mais je n'arrive pas à me réjouir , bien trop occupée à me remémorer ma vision.
Tout d'un coups , je suis prise de vertige et de fatigue. Je décide donc de me lever et d'aller me coucher.Pdv de Tyler :
Inquiet pour mon âme-soeur, je décide d'aller la rejoindre dans notre chambre.
Mais lorsque je pénètre dans la pièce , j'aperçois Mélanie emmitouflée dans le lit , la petite Lucie à ses côtés.
Je les recouvrent un peu puis me dirige vers une étagère de la chambre où se trouvent une multitude de bouquins.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...