Pdv de Mélanie :
Je suis réveillée par des doigts qui parcourt mon corps, commençant de mes reins terminant au creux de ma nuque.
Je soupire d'aise et ouvre mes yeux découvrant Tyler m'observer avec douceur.- Bien dormit ?
- Où est Lu...
- Avec ton père. M'interromps mon âme-soeur.
**
Alors que je sors de la douche , Tyler m'attends un déjeuner à la main.
- Ty ? Je l'interroge tout en séchant mes cheveux avec un essuie.
- Oui ma chérie ?
- Que sait-il passé lorsqu'on n'a été séparés ? J'veux dire après ?
Mon âme-soeur soupire mais me réponds après quelques minutes de silence , je m'assied sur le bout du lit déposant l'essuie mouillé à côté de moi.
- Et bien je pensais que tu étais avec Kelli et ton père, mais lorsque j'ai appris que Kelli c'était fait tué et que Asaïf est revenu seul et complètement effondré j'ai compris qu'on vous avait tendu un piège. On c'est repliés et nous sommes partit à ta recherche, mais tu avais disparu.
On n'a fouillé tout les États-Unis pendant tout le mois qui c'est écoulé, mais nous n'avons rien trouvé même pas un indice , continue-t-il sa voix se brisant. Jusqu'à ce que tu nous retrouves ! S'exclame-t-il en en souriant.Nous continuons de parler pendant des heures , dans les bras l'un de l'autre. Tyler me sert très fort , comme si je pouvais disparaître et partir d'une minute à l'autre.
- Qu'est-il advenu de la Meute Glaciale ?
Demandais-je enfin.- Ils ont connu beaucoup de pertes , mais quelques-uns ont réussi à s'enfuir à notre plus grand regret.
- Et..et.. tentais-je en me relevant. Kaynes , Kelli , Lee ils..
- Oui. Me coupe-t-il en me touchant le dos. La meute Glaciale n'est pas la seule à avoir connu des pertes , malgré qu'on n'en n'a eu que deux , ils étaient précieux..
- Deux ?! M'exclamais-je. Comment ça deux ?
- Lee n'est pas mort , on n'a juste dût le faire passer comme pour sa sécurité .
Il était avec Kaynes quand il c'est fait tué. Lee était à moitié mort quand on l'a trouvé, mais on n'a réussi à la sauver contrairement à Kaynes qui était..enfin..- Comment Kaynes est mort ?
- Il sentait une embuscade venir alors pour la protection de sa meute , il leur a dit de partir , mais il ne voulait pas affronter les loups de La Meute Glaciale seul , alors il a dit à Lee de rester.
Lee l'a obéit, mais les cinq loups de la meute ennemie ont gagnés la bataille.
Kaynes c'est fait littéralement déchiqueté..
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
FantastiqueMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...