Cela fait deux jours que je suis sous la torture de Germain , je ne sens plus aucun de mes membres.
Les sorts que le sorcier me lance pour me torturer , ont l'air puissants car lui aussi semble épuisé.
Je ne sais pas quand tout cela ce finira , mais j'ai juste envie qu'il m'achève la tout de suite.- C'est bon tu peux arrêter Germain , elle n'a toujours pas l'air d'avoir changer d'avis. Elle est assez épuisée , tu vas pouvoir invoquer le démon.
Germain me relâche et je tombe sur le sol , dans un bruit sourd.
Le sorcier avale une boisson jaune qui ce trouve dans un petit récipient transparent.
Je fais mine de bouger , ne sentant plus rien qui me retient. Ni corde , ni chaînes. Mais je change tout de suite d'avis , mon corp me faisant trop souffrir. Je lâche malgré moi , un long râle de douleur suivit de quelques clapissements.
Diego ce mit à ricaner , et l'envie de lui arracher les yeux ce fait plus persistante encore.- Bon je vais t'expliquer la situation Mélanie. Germain va évoquer un démon , qui prendra possession de ton corp pendant quelques heures voir des jours.
Il va aspirer toute émotions ou sentiments , il ne te restera plus que la haine et la colère.
Grâce à ça crois moi , tu changeras tout de suite d'avis et tu t'allieras à nous. Enfin seulement si tu survis.Je fis non de la tête le regard suppliant , je savais que cette entreprise allait être douloureuse. Et je sais que si on m'infige que ne serais ce que un seul sort , je mourrais.
Je voulu parler mais n'y arriva pas.
Le sorcier me porta et me lança au milieu du cercle , je nu même pas la force de pousser un gémissement de douleur.Mes yeux ce ferment lentement , j'ai l'horrible impression de mourir doucement et douloureusement.
Je n'ai pas le temps de me tourner vers Germain pour lui supplier du regard , que l'homme a déjà l'index pointé sur moi.
Lorsque une litanie franchit ses lèvres , je me mis à pousser un hurlement avant de sombrer dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormaleMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...