Aujourd'hui avec Tyler on va en ménager dans notre nouvelle maison , nous avons hâte !
Il s'est chargé des camions de déménagement , et moi des cartons.
Nos voisins d'en face serons le reste de la meute , et de gauche Scott et Stiles ! Dévie à décider de rester ici , à proximité de Juilliard. Je devrais me lever plus tôt tout les jours pour me rendre aux Studios ou à l'unif , mais ça m'est égal.
Puisque nous avons finalement choisi une magnifique et grande Villa à Riverdale ! Et c'est cinquante six minutes de trajets pour arriver à Julliard en voiture.Shane m'a dit qu'il devait me parler , je lui ai donc répondu que j'essaierais de lui téléphoner ce soir. Mais il ne voulait pas , il veut me voir. Je lui ai répondue qu'on se verra lundi pendant la pause , j'en profiterais pour aller voir Malik , Dana et Dévie. Je me demande bien ce qu'il a à me dire !
* Quelques jours plus tard *
On enfin terminé avec Tyler de décorer la villa , et de repeindre certaines pièces à notre goût.
Il est six heures du matin , je me lève et me prépare. Pour aller chercher de quoi déjeuner pour moi et Tyler
Une fois que suis rentrée des courses , je rentre déposer le tout à la maison et fait un mot à mon âme soeur pour lui prévenir que je suis partie à l'unif.Pdv de Tyler.
Je me réveille vers dix heures trente , Mélanie est déjà partie. Je descends déjeuner et trouve un petit mot sur un paquet de croissant.
" Je suis partie à l'unif , j'ai une pause vers treize heure si tu veux venir me voir ;).
Bisous , je t'aime. "Je souris devant son mot , mort dans un des croissant et vais chercher de la viande et du jus d'orange.
Vers onze heure , je quitte la maison pour aller rejoindre mon âme soeur.Une fois arrivé , je la vois discuter avec cette petite bite de Shane.
Il s'approche d'elle , et l'embrasse fougueusement.Mon coeur s'arrête presque.
- Je vais le tuer !
Crie Alaric.Mélanie le repousse violemment et lui crie dessus en lui disant qu'elle a un déjà un petit ami et qu'il le sais. Elle essuie en suite sa bouche comme pour retirer le baiser que Shane vient de lui faire. Il réesaye de l'embrasser mais elle lui fou une baffe.
Je décide de venir à son secour , j'arrive et pousse violemment le connard en question qui n'a même pas le reflexe de retomber sur ses jambes et tombe par terre.
- Tyler ? Commence-t-elle. Je peux tout expliquer c'est pas ce que tu penses , il m'a embrassée mais je..
- Ne t'inquiète pas Mel
Lui répondis-je d'un ton rassurant.- Alors s'est lui le pauvre con avec qui tu as en ménagée ?
Crie Shane frustré.- On fait six fois sa taille à cette crevette alors il devrait vite ce calmer.
Grogne mon loup.- Dégage.
Dis-je simplement d'un ton froid.Il se lève et obéit.
- Ah et Shane... Commençais-je.
Il se retourne et me regarde , je m'approche de lui et lui fous le coup de poing de sa vie dans sa petite gueule de con.
- Tyler !
Crie Mélanie.- Touche là encore une fois , et je te fouterais un coup de poing dans l'autre oeil connard.
Mélanie me prends par la main , et m'éloigne le plus possible de Shane. On fini par s'asseoir tout les deux dans un café.
- Je... suis désolé..
Dit-elle en baissant la tête.- Hey.. je t'ai vue le repousser , et lui dire que tu avais déjà un petit ami. Et j'ai vu aussi la baffe monumentale que tu lui a foutu !
Ricanais-je.Elle essaye de cacher son petit sourire.
- Alors tu ne m'en veux pas ?
Demande-t-elle timidement.- T'en vouloir de quoi ? De m'avoir prouvée que tu m'étais fidèle ? Non t'inquiète pas pour ça , je vais m'en remettre !
Elle rit et me fait un bisou , ses lèvres frôles à peine les miennes mais j'en frisonne quand même.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...