Page 170

710 36 0
                                    

Revenant à la réalité, je me rends compte que si je me laisse me faire dévorer par ces loups je ne pourrait plus jamais revivre des moments tels que ceux-là. Je ne pourrais plus jamais revoir mon âme-soeur , ma meute et ma famille. Il faut que je me ressaisisse.
Je me redresse sur mes jambes d'un seul coup , ce qui fait sursauter l'un des loups. L'autre se met à grogner , je fais pareil. L'un est gris , l'autre est brun.

Habituellement n'importe quel loup normal aurait prit peur , un humain qui a une odeur corporelle de loup et qui grogne comme eux , se trouvant devant une incompréhension pareille ils ne cherche habituellement pas à comprendre et fuit.
Mais ceux-ci ne sont pas comme ça, ils sont comme moi. Épuisés , complètement perdus mais aussi... affamés.

Je me met à grogner plus fort pour les effrayer , je ne veux pas de confrontation. Je veux juste qu'on me laisse dormir quelques heures le temps de reprendre des forces , mais ces jeunes mâles n'ont pas l'air de vouloir me laisser tranquille.

- Laisse moi le contrôle , toi repose-toi je vais leur faire la peau. M'ordonne ma louve.

Trop fatiguée, mes jambes flageolantes je décide de l'obéir.

Pdv de Diamant :

Mélanie à utilisé son dernier et ultime effort pour se transformer en louve et me laisser le contrôle, je ne compte pas la décevoir.

- Alors les louveteaux , qu'es que vous me voulez hien ?
Ricanais-je.

Mes deux adversaires me fixe leur regard d'incompréhension se change très vite en sauvagerie.
Je décide de lancer le premiere assaut , mieux vaut attaquer que de ce faire attaquer.
En un rien de temps j'empoigne avec ma gueule le dos d'un des loups , le soulevant et le balançant violemment contre un arbre. Celui-ci se met à couiner , mais je n'ai pas temps de voir si je l'ai assommer que l'autre me saute déjà dessus. Il me balance à mon tour , je sent du sang couler , mais je n'ai guère le temps de m'attarder la dessus. Le loup que j'avais jeter contre l'arbre revient à la charge. Les deux loups se déchaînent sur moi avec férocité , mais je n'abandonne pas et d'un dernier effort j'arrive à jeter le loup gris contre un arbre une seconde fois. J'y avais été si fort , que l'animal reste étendu par terre complètement assommé. Quant à l'autre , à mon tour de me déchaîner dessus avec une férocité sans pareil. Lorsqu'il ne bouge plus , je ne prends pas la peine de constater si il est encore en vie ou non et me met à reprendre ma marche pour m'éloigner le plus possible de ces deux mâles.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant