Pdv de Tyler.Mélanie et moi n'avions pas parlé durant tout le récit de Naïla , je sens que mon âme soeur n'a toujours pas confiance en elle. Ce qui est normal , je la comprends.
Mais si Naïla dit vrai , et serait nous aider à éveiller nos pouvoirs cela serait d'une grande utilité.- Si tout ce que vous dites est vrai , alors pourquoi ne pas nous avoir contacté plus tôt ? Vous aurriez du intervenir avant le kidnapping de Stiles et moi , et la mort de Malik et Dévie ! On n'aurrait pu éviter cela !
S'exclame Mélanie en ce levant.- Même si j'étais intervenue avant tout cela , qu'aurais-je pu faire Luna !?
- Peut-être des tas de choses ou peut-être rien , mais au moins nous aurrions pu être en pleine possesion de nos pouvoirs et j'aurrais peut-être pu lutter contre le démon qui voulait prendre la pleine possesion de mon esprit , ou j'aurrais pu évité la mort de ces deux innocents. Bien des choses n'aurrait pas eu lieu si vous étiez arrivée avant !
- Peut-être mais je devais être sûre que la situation était belle et bien critique pour que je puisse intervenir.
- Sûre de quoi ? Vous aurriez attendue jusque quand si je ne m'étais pas fais capturée ? Que des vies en paient le prix fort ?
Mélanie serre et déserre machinalement les poingts , elle décide de mettre fin à la discussion pendant un petit moment pour ce calmer et s'éclipse dans la salle de bain.
Pdv de Mélanie.
Je passe de l'eau froide sur mon visage , j'ai pris soin de laisser la porte entrouverte pour garder une oreille attentive sur une éventuelle conversation entre Tyler et la sorcière.
- Tu ne l'aimes pas , hien ?
M'interroge ma louve.- Il y a quelque chose qui me dérange chez elle , mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus !
- Moi aussi ! C'est étrange.
Me confie Diamant.- Mais Tyler lui fait confiance.
- Je sais , Alaric aussi lui fait confiance.
Après un long moment de silence entre Tyler et Naïla , celle-ci le questionne ,
- Et vous qu'en pensez vous de tout cela Alpha ?
- Je suis d'accord avec mon âme-soeur sur le fait que vous aurriez du intervenir dans nos vies bien avant , mais je vous remercie de l'avoir fait maintenant.
Après tout rien ne vous y obligeait , mais vous avez décidée de rester loyale et fidèle à ma belle-mère et je vous en remercie.Naïla hoche la tête en souriant.
- Je suis contente que vous le preniez de cette manière , votre père avait eu raison de vous choisir vous plutôt que votre frère.
- Je vous remercie Naïla.
- Mais beaucoup d'obstacles et d'épreuves vous attendent , vous et votre âme soeur. Vos pouvoirs sont puissants , mais peuvent vous nuires si vous ne savez pas les contrôler. Vous devez vous entrainer dès maintenant.
Je m'essuie le visage et me replace aux cotés de Tyler.
- Mais nous avons une chose à faire avant de nous entrainer à la magie.
Dis-je d'un ton sec et sans appels.- Ah oui ? Qu'est donc est plus important que la survie des races magiques ?
- Je dois retrouver les corps de mes deux amis assasinés , faire en sorte qu'ils soit retrouvés et les enterrés.
Voilà ce qui est si important.
Lui répondis-je en m'approchant d'elle d'un pas menaçant.- Mélanie ce n'est pas à toi de décider qu'elles sont nos priorités !
Intervient Tyler.- Peut-être mais je peux décider qu'elles sont les miennes.
- Tu es trop énervée et attristée par la mort de tes amis , tu n'es pas en état de prendre des décisions.
Continue-t-il.- Ce n'étaient pas que mes amis Tyler , ce sont des innocents , sacrifiés pour notre cause. Et nous leur devont bien cela.
- Peut-être mais des tas de innocents vont mourir pour notre cause.
Interrompit Naïla.- Vous en parlez comme si ces pauvres gens n'étaient que de simples pionts que nos ennemis ont fait tombés , moi je ne pense pas de la sorte.
Un lourd silence s'installe dans la pièce.
- Je suis vraiment désolée pour vos amis Luna , mais je peux savoir qu'es qui vous fait croire qu'ils étaient innocents ?
Poursuivit la sorcière.- Et vous je peux savoir ce qui vous fait croire qu'ils ne l'étaient pas ?
- Votre jeune amie blonde , Dévie , n'était-elle pas au courant de votre transformation en loup garou ?
- Qu'es que cela a avoir ? Et même si elle l'était et que se serait cela qui l'aurrait tué , que diriez vous de Malik ? Lui n'était au courant de rien !
- En êtes vous sûre ?
- Catégoriquement ... oui !
- Êtes vous sure que votre amie ne lui aurrait pas raconter cette folle histoire ?
- Vous ne connaissiez pas Dévie , jamais elle n'aurrait pu faire cela. Je vous interdit d'essayer de me faire douter de ma défunte amie !
Criais-je à m'en déchirer les cordes vocales.- Cela suffit maintenant !
Crie à son tour mon âme soeur.- Nous ne savont pas ce qu'on vécus ces pauvres gens avant d'être assasinés , continua-t-il , ne salissez pas leurs mémoires Naïla.
- C'étaient des monnaies d'échanges , la meute Glaciale ne leur a donc pas fait du mal avant de la tués.
- Je suis bien placée pour vous apprendre Naïla , que ce n'est pas parce que nous sommes une monnaie d'échange , qu'on ne nous torture pas. Le tout est de nous garder en vie.
Renchérit-je.Après un autre silence , de quelques minutes interminables. Tyler pose ses yeux sur moi.
- Nous devons apprendre à contrôler nos pouvoirs Mélanie , nous n'avons pas le choix.
- Toi peut-être , moi on m'a appris que j'ai toujours le choix.
Tyler.. je n'ai aucun droits sur toi.
Si tu veux apprendre à développer tes pouvoirs , libres à toi. Mais pour le moment , se sera sans moi.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...