- Ça fait deux jours qu'il est sensé rentrer ! Pourquoi il n'est pas encore là ? Tyler est notre Alpha ! On n'a besoin de lui ! Et pourquoi vous êtes tous aussi décontracté !?
Crie Éthan d'un ton paniqué en faisant des grands gestes avec ses bras et ses mains.Cela fait deux jours que Tyler est sensé être avec nous , tout le monde est paniqué et très inquiet. Moi la première. On lui a téléphoné des centaines de fois , mais aucune réponse. Il me manque tellement , j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi quand il est si loin.
Lorelle essaie de calmer Éthan et Ashton en leur disant que notre alpha va sûrement bientôt arriver. Mais ça ne fait que redoubler leur colère.- Vos geules ! Si il lui était arrivé quelque chose , Mélanie l'aurait sentit !
Crie Raven.- TOI ..
Commence Ashton.- STOP ! ÉCOUTEZ LES GARS. Criais-je d'un voix autoritaire. Je sais que vous êtes tous inquiets , je le suis tout autant vous savez. Mais pour le moment on ne peut rien faire , si il ne revient pas ce soir j'enverrais certains d'entre nous chez Kayne. Mais pour le moment , on attends. Si il lui était arriver quelque chose , comme Raven la dit , je l'aurais sentis.
Tout le monde ce calme , et Kelli esquisse un petit sourire.
Pourquoi sourit-il de cette manière ?
Peu importe.
Le téléphone de mon bêta vibre , il le sort et regarde son message. Une vague de soulagement ce lit sur sur son visage. Mon coeur bat très vite. Serais-ce Tyler ?- Qui est ce ?
Demandais-je avec précipitation.. - Tyler ! Il dit qu'il sera là dans une demi heure !
Je m'écroule sur le fauteuil soulagée.
- D'accord , très bien.
- Vous devriez vous reposez Luna , vous n'avez pas dormis depuis que Tyler a quitté la maison.
Me conseille Lorelle et Raven en coeur.- Non , pas tant qu'il ne sera rentré. Repartez à vos occupations tout le monde.
Quelques heures plus tard , Tyler ce tient devant la villa . Kelli lui ouvre la porte et le fait entrer , je lui saute au cou et le prends dans mes bras. Il me sert fort.
- Tu m'as manqué.
Me chuchote-il.- Toi aussi tu m'as manqué.
Il semble complètement épuisé , il salue tout le monde et monte en haut prendre une douche.
- Il à l'air.. je ne sais pas.. il n'est pas comme quand on la quitté..
Dit Chloë d'un ton inquiet.- Il est juste épuisé.
Répondis-je.- Comme tout le monde ici.
Continue Scott.- Je propose que ma meute monte la garde , celle de Kelli ce repose. Ensuite ce sera l'inverse. Pour nos suiveurs , on va les laisser ce reposer encore un peu. Dès que Ty sera remis sur pied , on lui en parle.
Une fois tout le monde à son poste , et la meute de Kelli couchée malgré leur protestations. J'entre dans la salle de bain , et vois mon âme soeur allongé de tout son long. Les yeux clos , sa tête appuyée contre le rebord , et ses pectoraux se soulèvent au rytme de sa respiration.
Je décide de le réveiller d'une façon beaucoup plus agréable que de lui chuchoter doucement qu'il s'est endormit en prenant son bain , et qu'il faudrait peut être qu'il sorte si il ne veut pas être malade.Je me déshabille entièrement et rentre dans la baignoire , l'eau s'est refroidie mais elle est encore tiède.
Je me raproche de mon âme soeur , il ne doit pas être endormit depuis bien longtemps.
Je me concentre sur lui , et me met à caresser son sexe. Il est mou quelques secondes , mais devient très vite dur. Il ouvre brusquement les yeux et son corps est parcouru de frissons et de tressautements , je fais des vas et viens avec ma main autour de son membre. Il ne peut s'empêcher de laisser échapper quelques gémissements de plaisir , sa bouche ouverte halète mon prénom.
Je lui demande si il veut me prendre , il hoche la tête. Impossible de parler , il est bien trop absorbé par ce que je suis en train de lui faire.
Je monte à califourchon sur lui , et je le fais entrer doucement en moi. Trop impatient , il prends mes hanches et m'enfonce en lui. Je laisse échapper un hurlement de plaisir , ce qui le fait encore plus durcir.- Touche moi..
Lui intimais-je en gémissant.Il obéit. Ses mains explorent avec confiance ma poitrine.
Je passe mes bras autour de son coup et me rapproche de lui , pour plus de contact physiquement. Même si c'est difficle de faire mieux !
Un dernier coup de bassin et on se laisse tout les deux emporter par une vague de plaisir.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
FantastiqueMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...