Je suis au chevet de Tyler , Diego est réveillé et me tient compagnie.
- Il t'aime tellement , tu ne sais pas à qu'elle point ..
Si il allait faire ce qu'il allait faire , c'était simplement pour te protéger. Il est un peu maladroit par moment , certes , mais je ne l'ai jamais vu aussi amoureux. C'est peut être ça qu'il ne fait que déconner , il panique à cause de toute cette vague d'amour qu'il éprouve pour toi. Ce n'ai pas une excuse pour tout ce qu'il t'as fais , mais ça en fait partie.Je ne réponds rien , mais je ne peux m'empêcher de sourire.
C'est vrai , je suis sincèrement émue. Je pense savoir que Tyler m'aime , mais si je lui pardonne il faudra qu'il me le prouve et me le prouve chaque jour. Qu'il ne me prenne plus pour acquise.
- C'est mot pour mot ce que m'a dit Tyler il y a de cela près de neuf heures.
J'eu un pincement au coeur , je tourne ma tête vers mon âme soeur toujours les yeux clos. Je lui caresse doucement le frond puis les cheveux , je l'entends ronronner puis ouvrir les yeux.
- Diamant..
Chuchote-t-il.Je comprends très vite que c'est Alaric qui a pris le contrôle , je décide de également laisser la place à ma petite Diamant.
Pdv de Diamant.
- Alaric.. Tu m'as tellement manqué , j'ai eu si peur ! Refais ça et je te tue moi même.
Chuchotais-je doucement mes yeux brillants de larmes en lui souriant.Il émet un petit rire , si doux à mes oreilles.
- Vient là.
Dit-il en ouvrant grand ses bras.Diego décide de s'éclipser , pour nous laisser seuls.
C'est tellement simple entre Alaric et moi , que parfois ça me paraît même irréel !
Je me loge dans ses bras , ma tête sur son torse.
Je n'ai pas envie de lutter cette fois ci , j'ai faillit perdre mon âme soeur aujourd'hui. Pour de bon.Pdv de Tyler.
Quand Alaric me rends le contrôle , Mélanie est allongée sur mon torse recroquevillée. Elle est adorable. Elle se lève brusquement , elle n'a pas l'air d'être au courant qu'elle était allongée sur moi. Ç'était sûrement Diamant , elle a fait la paix avec mon loup. Qu'es que je l'envie ce connard.
- Je crois que Al et Diamant ont fait la paix.
Me dit-elle les yeux fixant le sol.- Oui , mais tout n'es pas gagné. Nous devons encore vous prouver des tas de choses.
Dis-je en essayant de la regarder dans les yeux.Elle lève ses magnifiques yeux noisettes , et les poses sur moi.
Et d'un coup sans que je m'y attende elle me saute au cou , elle se met ensuite à pleurer toute les larmes de son corps. L'entendre ne serais-ce que sangloter m'arrache le coeur.
Je resserre notre étreinte. Ça me fait du bien , tellement de bien de l'avoir à nouveau dans les bras. Je profite de ses bras enlacés autour de moi , et de son odeur si agréable. Comme si c'était la dernière fois que je pourrais la serrer contre moi.- Ne pleure pas je t'en supplie...
Elle ne me laisse pas terminer ma phrase , pose ses petites mains sur mon torse nu , ce qui soit dit en passant me fait toujours autant frissonner.
- Repose toi Tyler.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...