page 167

744 43 0
                                    

Bien évidemment que j'ai une stratégie , j'en ai toujours. J'ai toujours une ou deux solutions pour savoir me sortir d'une situation périlleuse , mais là mon sang froid est perdu quelque part entre la terreur et l'adrénaline. Diamant est aussi terrifiée que moi , je ne compte donc pas trop sur elle.

Un homme se dresse devant moi , les yeux vides. Sa tete me dit quelques chose , mais quoi ? J'ai bien l'impression de l'avoir déjà rencontré  mais cela ne diminue pas peur au contraire.

- Qui êtes-vous ? Demandais-je courageusement. Je n'ai pas put cacher les tremblements dans ma voix ce qui fait ricaner l'homme étrange.

- Je suis ton maitre. Ricaner-t-il d'un ton toutefois autoritaire.

Je lève enfin mes yeux vers lui , croisant ses yeux vides. Je lui lance un regard plein de mépris avant de lui répondre :

- Je n'ai pas de maitre.

Pendant un instant son visage devint livide , j'ai eu même l'impression qu'il avait pâlit.

- Si. Je suis ton maitre et tu me dois l'obéissance. Retrouve ta meute et ramène les moi tous.

Complètement déroutée et emplie de haine , je serre les poings et contracte ma mâchoire.

- Non. Répondis-je froidement.

L'homme reste un moment silencieux  en me fixant de ses grands yeux.

- Impressionnant. Chuchote-t-il.

- FABRICE ! Se met-il à crier d'une voix rauque , inhumaine. Tu as encore échouer espèce de bon à rien , elle n'est pas soumise.


Contre tout attente , Fabrice fait son entrée dans la pièce. Son visage exprime la haine et la terreur.

- Coucou ma chérie , me salue -t-il ,il s'apprête à me déposer un baiser sur le frond lorsque  je lui réponds d'un  coup de boule. Celui-ci grogne et me gifle.

Cela ne me fit d'ailleurs absolument rien , comme si à présent mon corps est anesthésié contre la douleur. Je fixe mes bras et mes jambes , je suis recouverte de bleus et de bosses. Mais que m'ait-il arrivé ?

Une meute de loups noirs et bruns font se placent devant moi , comprenant que je suis en grand danger et que si je ne réagis pas je vais probablement mourir. Je réussi à me dressersur mes jambes en grognant.

- Qu'es que tu essaie de faire ma jolie ? M'interroge un homme en ricanant.

- Tu as peut-être réussi à sauver ton fiancé et tes petits amis , mais toi tu vas mourir ici.

- Oui , il faut la tuer si la soumission n'a pas fonctionner chef. S'impose une jeune femme à la peau pale et aux cheveux ébènes.

- Ne me dit pas ce que je dois faire Geneviève , je sais ce que j'ai à faire. Réponds l'homme aux yeux vides.

La jeune femme s'aplatît à terre aux à ses pieds en se perdant dans ses excuses.

Une autre homme à la peau halée , probablement d'origine indienne d'approche de moi son regard remplit de pitié.

Il forme une boule de lumière verte et noire dans ses mains , c'est précisément là que je décide de réagir.

- Libérez moi tout de suite. Ordonnais-je simplement.

Surpris , le silence se fait dans la pièce. Même le sorcier a fait une pause dans ses activités.

- Non ma belle , nous ne vous délivrerons pas soyez en certaine.
Réponds le sorcier.

- Très bien , soupirais-je , comme vous voudrez.

- Du feu au givre et du givre au feu. Maudire ceux qui ne veulent pas m'obéir.
Répétais-je une bonne dizaine de fois.

Quelques secondes plus tard , la glace a recouvert les chaines qui m'emprisonne.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant