Pdv de Mélanie
Lorsque je me réveille le matin , je me rends compte de la pagaille que Tyler et moi avons foutu hier soir.
Comment on n'a fait pour exploser cette commode ? Et ce cadre comment il a fait pour tomber ? Et celui là aussi ? Et puis le lit pourquoi il est dans cette position ?
Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire nerveux , j'entends mon âme soeur prendre sa douche.
J'ouvre la porte et le rejoint.
Je l'observe quelques secondes , ses cheveux ébènes et mouillés retombent sur ses yeux verts. Son corp dégouline d'eau , et son.. OUPS.. J'écarquille les yeux de stupeur lorsque j'aperçois des griffes rouges et des marques d'ongles dans son dos , il en n'a aussi un petit peu dans son cou.- T'inquiète bébé, ça me fais pas mal.
Rit-il– Peut-être, mais quand même..
il se met à rigoler encore plus fort.- Je savais les conséquences d'avoir des relation une nuit de pleine lune . C'est ma faute.. Continue-t-il en me souriant.
–Ce n'est pas ta faute idiot , je t'ai un Un peu poussé à bout.
Je rentre dans la baignoire le rejoindre.
- D'ailleurs tu pourrais trouver la façon dont laquelle on va annoncer à Naila que la moitié de ses meubles sont cassés par ta faute comme tu l'as bien dit. Ricane-t-il.
- Au faite .. Tout bien réfléchis tu aurais pu résister.. Ce n'ai pas tant ma faute que ça. Dis-je en riant.
- Comment te résister ? Demande-t-il un sourire charmeur accroché au lèvres. Et puis on n'a fait l'amour ou moins huit fois hier , je n'ai absolument jamais fais ça avec une autre fille.
Je glousse , bien rattrapé.
- Mais tu sais que... OH PUTAIN DE MERDE !! S'interrompe-t-il. C'est moi qui t'ai fais ça ? S'écrie-t-il en montrant mon dos et ma cuisse droite.
Je sors de la douche pour aller inspecter se qu'il me montre , sous son regard horrifié remplie de culpabilité.
Lorsque je regarde dans le miroir - voir média - j'aperçois un bleu sur ma cuisse et de blessures sur mon dos , je ne sais en quoi elles sont dues mais elles ne me font pas souffrir.- Elles ne me font pas mal Tyler
Après réflexion, si , deux bleus qui ce trouvent sur le bas de mon dos me font souffrir mais je ne lui en fais pas part.
- Putain de merde , grogne-t-il en s'habillant, je savais qu'on n'aurait jamais dû faire ça !
Je m'étais réveillée ce matin au septième ciel après m'avoir rappelée ma folle nuit avec mon âme-soeur hier soir , même ces blessures ne m'enlève pas mon sentiment de bien-être et de satisfaction.
- Bien sur que si , on n'a passé une nuit extraordinaire. Moi personnellement, je ne regrette rien. Répondis-je en enfilant un sweat et un pantalon.
- Moi non plus je ne regrette rien.
Glousse Diamant.Je sourit et commence à ranger la chambre.
- Mais c'est vrai qu'il t'as bien arrangé, comment vous avez fait votre compte ?
Me demande ma louve.- Je ne le sais même pas !
- Ce que j'espère juste , continuais-je , c'est que Naïla a lancé son sort d'isolation pour qu'on n'entende pas nos cris. Parce qu'on n'a du en faire du bruit !
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
FantastiqueMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...