Pdv de Mélanie
Ça fait deux semaines aujourd'hui que Tyler est dans le coma , et putain qu'es que j'ai mal sans lui. J'ai l'impression qu'on m'a enlevée une partie mon corps indispensable pour vivre.
La meute est s'est éclipsée faire un tour dehors pour prendre l'air , ils ne supportent pas restés enfermés trop longtemps. Ce qui est assez compréhensible pour des loups.
Juste Chloë et Austin sont restés avec moi , et ils se sont endormis sur les chaises.
La douleur que je ressent face au fait que je sois séparée de Tyler est si cuisante et violente , je suis déjà sortie avec des garçons et ai déjà ressentie d'immenses douleurs. Mais celle-ci, surpasse toute celles que j'ai pût ressentir.
Ça fait je ne sais combien de temps que je n'ai plus dormis , en deux jours je me suis peut-être reposée trois heures. Je ne sais plus , ce que je sais c'est que depuis que je suis au chevet de Tyler je ne fais que des nuits blanches pour veiller sur lui.
Mais la fatigue commence à l'emporter et je m'endors lentement la tête posée sur le torse de mon âme soeur.Je me réveille quelques heures plus tard.
- Tu me manques Tyler , réveille toi.
Craquais-je avant d'éclater en sanglot.Quand tout à coup je sens qu'on me caresse les cheveux délicatement.
- Hey , hey bébé ne pleure pas.
Je me relève vivement.
- Tyler ! Tyler ! Tu es réveillé !
Criai-je.Mes cris alertent mes amis car ils déboulent tous dans la chambre et Austin et Chloë se réveillent en sursaut.
Toute la meute lui saute dessus , et Scott et Isaac vont appeler un médecin et des infirmières.
Quelques minutes à peine plus tard , les médecins et infirmiers arrivent et commence à l'examiner.- Es que vous pourriez tous sortir ? Juste le temps d'un cour examen , vous pourrez revenir dans deux ou trois heures.
Nous dit le docteur.- Deux ou trois heures ? Jamais. Et si il lui arrivait quelque chose ?
M'exclamais-je en paniquant.- Il ne lui arrivera rien , je veille sur lui.
Dit une infirmière en lançant un regard charmeur à Tyler.
Pui elle dépose une main parfaitement manucurée sur son torse.- Retire ton t-shirt je vais t'examiner correctement jeune homme.
- C'est quoi ton prénom ?
Demandais-je avec un faux sourire.- Amandine.
Réponds-t-elle en me rendant le même sourire hypocrite.- Très bien Amandine. Tu vas dégager tes sales mains de mon petit ami si tu veux pas que je t'égorge pétasse , j'ai passé deux semaines les pires de ma vie donc fait pas chier.
- Oooh on se calme.
S'exclame le docteur avant que quelqu'un d'autre ne puissent parler. Amandine va t'occuper du patient de la chambre trois cent douze s'il te plait , Guillaume Portier , moi et Gorge on s'occupe de Monsieur Hight. Continue-t-il.Tyler s'avance vers moi en tutibant , je le rattrape juste au moment ou il allait tomber.
Il prends mon visage entre ses mains et me dépose un doux baiser sur le sommet du crâne.- Ça va aller ne t'inquiète pas , on se revoit dans quelques heures.
J'observe son visage , grâce au soin que lui a apporter l'hôpital ainsi qu'au bien faits de la lune il n'a plus d'oeil au beurre noir et ses bleus on beaucoup disparus.Je ne peux m'empêcher d'avoir envie de sourire face à l'incompréhension du personnel de l'hôpital quand ils ont vu deux jours après sa venue que mon âme-soeur ne possédait plus aucuns bleus ni même une égratignure.
- D'acc..d'accord.
Réussi-je à dire.Chloë me prends la main et nous sortons tous prendre l'air , je dois avouer que après avoir rester deux semaines non stop enfermée dans une petite chambre d'hôpital au murs blancs , ça fait vraiment, vraiment du bien de sortir.
- Ça fait du bien hien de prendre enfin un peu d'air frais ?
Me dit Éthan avec un grand sourire.- Oui.
Répondis-je en inspirant un grand coup.Jusqu'à se que je me rende compte que tout le monde on les yeux rivés sur moi.
- Quoi ?
- Tu as bien veillé sur Ty ces deux dernières semaines , tu es vraiment digne d'être une Luna.
Me dit Ashton avec un sourire.- J'espère que c'est une blague ? Digne d'être une Luna ? Moi ?
J'ai entraîné Tyler dans un énorme merdier , et il a danser entre la vie et la mort pendant deux semaines ! Il a sûrement six côtes cassées , un bras cassé et une jambe foulée sans compter les hématomes et les bleus qui ont disparus mais qu'il a quand même eu l'honneur d'avoir ! Et vous me dites que je suis digne d'une Luna ?- Mais tu t'es vue toi aussi ? Tu as vu dans qu'elle état tu es ?
S'exclame Austin visiblement bouleversé.- Mais peut importe !
- Non pas " peut importe " ! Gronde Asthon. Tu as déménagé chez ton âme soeur que tu ne connaissais pas , pour ensuite être transformée en loup.
La plus part des humain n'aurait pas survécu à une morsure de loup-garou et quand bien même ils seraient mort pendant la transformation , mais pas toi ! Tu as réussi ! Tu as survécu ! Tu t'es battue pour nous sauver alors que tu avais à peine appris à te transformer et tu as faillit mourir d'une hémorragie à cause de ça. Tu as survécu à un père complètement barré et à ses horribles coups qu'il ta fait subir et à la trahison de ta meilleure amie , tu as veillée sur Tyler sans aucun repos pendant deux putains de semaines. Tu es forte Mélanie , et digne d'être notre Luna.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
FantastiqueMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...