Page 21

6.2K 376 9
                                    

Je suis en colère, je sais que Tyler était au courant. Il voulait me transformer en Loup-garou pour je ne sais quelle raison mais si ces raisons ne sont pas valables. Je le ferai dégager de ma vie aussi vite qui la apparût !

Je me sens tellement trahie ! Je l'entends parler en bas.
Je décide de sortir de mon lit et vais prendre une douche pour me calmer les nerfs et m'habiller d'un t-shirt noir et d'un jeans bleu.

- Tu vas faire quoi ? me demande Diamant

- Tais-toi.

Je descends en rage les escaliers.

- Pourquoi as-tu fait ça ? criai-je à Tyler.

- Mélanie... Attends je peut tout t'expliquer... C'est pour de très bonnes raisons... me répond Tyler

- Ah oui ? Eh bien je t'écoute !, lui criais-je à la gueule

- Nous avons une meute ennemie et ils ont su que j'ai trouvé mon âme sœur. Alors ils t'ont cherché partout pour te tuer sachant que si tu meurs je meurs aussi. Si l'on meurt , étant donné que nous sommes le couple de loups garous suprême du continent , une meute malintentionnée pourrait tentée de prendre le contrôle et des guerres pourraient éclater.  Quand j'en ai parlé à mon frère ,  il m'a dit que je devais te transformer pour que ta Louve puisse te défendre quand je ne serai pas là. Je ne voulais pas faire ça de peur de te faire du mal ou tout simplement par peur que tu n'arrives pas à survivre durant ta transformation. Mais un jour, alors que tu dormais la meute ennemie à réussi à s'infiltrer dans notre territoire. On a donc fait un plan pour que je te laisse seule à la maison. J'ai été inconscient et je suis tombé dans leur piège. Ils on faillit te tuer alors je me suis dit que mon père avait raison et il fallait absolument que je te transforme en Louve. De plus, nos ennemis ont réussi à faire croire à d'autres Loups-garous supérieurs que c'est trop dangereux d'avoir des humains dans nos meutes car ils disent qu'ils pourraient trahir notre secret et nous mettre tous en danger alors ils m'ont fait un chantage. Si je ne te transformais pas en Louve alors ils se chargeraient de te tuer eux-mêmes. J'ai pris vraiment peur parce qu'ils avaient presque réussi à te tuer la dernière fois.. Voilà pourquoi je t'ai transformé en Louve.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant