Page 164

915 53 1
                                    

Le voile noir de la nuit c'est posé sur tout le continent depuis quelques minutes. On peut sans difficulté apercevoir les étoiles, il fait frais mais pas gelé.
Tout les loups sont déjà rassemblés devant le manoir , sauf Lucie et deux autres femmes qui resteront ici avec leurs trois enfants. J'ai bien insisté pour que ma petite soeur puisse rester avec quelqu'un qu'elle connaît, Lorelle à donc décider de se porter garante de ma cadette.

Lorsque je me transforme en louve pour rejoindre mon âme-soeur dehors , Diamant me souffle ;

- Mélanie ? Tu n'as pas remarqué?

- Non .. Quoi ? Lui demandais-je perplexe.

- Et bien regarde nous , regarde notre fourrure. Elle est d'une blancheur ! Avant nous étions caramel/beige.

J'acquiesce en souriant. C'est vrai.

Lorsque je fais mon entrée dans le jardin , tout les regards se tournent vers moi et les loups se bousculent pour me laisser passer. Je reconnais non sans mal mon petit ami , sous sa forme de loup. Il est noir avec des yeux rouges sangs , notre différence physique est vraiment flagrante !
D'ailleurs nos apparences animales sont bien contradictoires à nos corps humains , étant de couleur foncée et lui d'une blancheur parfaite c'est assez ironique.

Tyler nous a bien expliqué que le territoire ennemi se trouve à plus de deux heures de marche d'ici , mais nous devons y aller de cette façon pour pouvoir passer le plus discrètement possible. Avec l'aide de Naïla nous avons d'ailleurs réussi à masquer nos odeurs pour que les loups de l'autre camp ne puissent nous localiser grâce à cela. Cet efficace sort que la sorcière au yeux vairons nous a jeté durera plus de de douze heures , nous devons donc ne pas perdre de temps.

Tyler et moi ouvrons la marche , notre meute à nos côtés. Austin me jete de temps en temps des petits coups d'oeil , je sais qu'il a peur et qu'il est inquiet. Mais après tout , ne le sommes nous pas tous ?

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant