Je n'ai trouvé le sommeil que vers six heures du matin , lorsque je me réveille à dix heures je décide de commencer les entraînements.
•••
Alors que ça doit faire quelques jours que j'essaie de maîtriser ce nouveau pouvoir , Diamant m'annonce :- Maintenant il va falloir essayer sur quelqu'un
- Et sur qui dit moi ? Lui demandais-je méfiante.
- Ben..
- ALORS LÀ HORS DE QUESTION ! M'écriais-je. Nous ne testerons pas ça sur Wisper !
- Mais il n'y a que lui sur qui on pourrait essayer ! Me contredit ma louve.
- Et bien nous attendront l'occasion venue pour tester ça sur quelqu'un d'autre c'est tout.
- Mais..mais.. baigaille-t-elle comment pourront nous savoir que tu maîtrises le pouvoir correctement et que ça ne foirera pas ?
- Et bien on ne le saura que lorsque nous en auront l'occasion .
- Vous pouvez essayer sur moi si vous le désirez.. Propose mon hôte en faisant irruption dans la chambre.
Diamant avait parlé à son loup du nouveau pouvoir que je tente d'acquérir, son compagnon avait sans doute dût lui répéter.
Ma réponse ne tarde pas :
- C'est hors de question Wisper !
- Mais ça ne me dérange pas..
- Et bien moi si !
- Mais..
- C'est catégoriquement non Wisper ! Et si ça tournait mal ? Hien ?
- Mais comment voudriez vous que ce genre de pouvoir tourne mal Luna ?!
- Je .. je ne sais pas moi ! Et si vous vous transformiez en espèce de zombie ou de robot qui ne fait qu'attendre qu'on lui donne des ordres pour les exécuter ? Dénués de tout libre arbitre , ou de faire la différence entre le bien ou le mal !
L'homme se mit à marmonner quelques paroles inintelligibles tout en fronçant ses sourcils.
- Il est vrai que ça ne me plairait pas beaucoup de me retrouver dans un tel état, mais si cela peut mener à bien vos projets alors je suis prêt à prendre ces risques..
- Wisper .. Mes projets sont de retrouver ma meute et de cesser cette foutue guerre et sans toi en pleine possession de tes capacités je ne peux pas y arriver.
•••••
Hello mes louveteaux ! Désolé pour mon absence, j'étais en pleine période d'examens. Mais maintenant , je suis de retour en pleine forme ! je sais que ce chapitre était un peu court, mais j'en ferai un plus long pour la prochaine fois promis.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
FantastiqueMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...