Page 58

3.4K 208 14
                                    

- Tu..tu m'as tellement manqué. J'ai eu tellement peur pour toi ! Qu'es qui c'est passé ? Qu'es qui t'ai arrivée ?
Dit-il presque en chuchotant.

J'évite son regard mais lui réponds tout de même ,

- Une meute de loup a fait irruption dans mon appartement , l'alpha s'en ai pris à moi. Je ne sais plus ce qui met arrivé après ça..

Tyler ce mit à grogner sauvagement.

- On va retrouver qui t'as fait ça.
- Mélanie !!

Austin , Éthan et tout les autres membres de la meute me saute dessus.
Après avoir fini nos embrassades , je prends Austin dans les bras à nouveau et le sert très fort. Tyler émet un grognement , mais je l'ignore.

- Où sommes nous ?
Demandais-je prudemment.

Pdv de Tyler.

Entendre sa voix me fait frissonner.

- Alors où sommes nous ?
Redemande-t-elle de sa voix douce.

Il me fallut un peu de temps pour me rendre compte qu'elle me parlait à moi.

- Oh..euh..chez moi , enfin je veux dire.. Chez mes parents.

- Chez tes parents ? Pourquoi tu ne m'as jamais dit qu'ils habitaient à New York ?
S'exclame-t-elle d'un ton excédé.

Eh merde..

- Je.. Non c'est pas le moment d'en parler , tu..tu vas mieux ?

Elle me lance un regard furieux , je déteste la voir me regarder de cette manière.

- Où est Luciole ?
Demande-t-elle d'une voix paniquée.

- Qui est Luciole ?
S'exclame Isaac.

Chloë sourit , part , et reviens avec le petit chien qui était dans l'appartement de mon âme soeur.

- C'est de lui que tu parles ?
Dit-elle en lui tendant le chiot qui couine en léchant le visage de Mélanie.

- Ah ! Alors je ne suis pas la seule loup garou qui a un chien !
S'exclame ma soeur en regardant Mélanie en riant.

Mon âme soeur sourit.

- C'est vrai que c'est un peu bizarre vu comme ça mais il était dans la rue en train de fouiller les poubelles tout seul , je ne pouvais pas le laisser là. Surtout que ce n'ai qu'un bébé.
Continue-t-elle en caressant la petite tête du chiot.

Adorable.

-  Bon et si on laissait la petite amie de Tyler se doucher et s' habiller en suite elle pourra descendre en bas reprendre des forces en mangeant.
Ordonne Diego d'une voix calme.

- Ne lui dit pas ce qu'elle doit faire.
Grognais-je en lui lançant un regard furieux.

- Mais je..
Commence mon frère.

- Tyler ! S'énerve Mélanie. Il a raison , j'ai besoin d'une douche et de manger. Où est la salle de bain ?
Demande-t-elle poliment à Brooke.

- Ici . Viens.
Répond-t-elle en aidant Mélanie à se lever.

Pdv de Mélanie.

Après ma douche Brooke me donne des vêtements : Un jeans ample et un pull.

- Le pull est à Tyler , mais je n'ai rien trouver d'autre. Je crois que mes vêtements serons un peu trop grand pour toi..
Mais je me suis dis que ça ne te dérangerais pas de porter un habit de Tyler..

- Ne t'inquiète pas pour ça.
Dis-je en lui souriant.

Elle me rends mon sourire et s'en va , je m'habille en vitesse et descends dans la salle à manger où tout le monde se trouve , ils me regardent tous.

- Elle est vraiment jolie.
Dit une femme à Tyler , d'ailleurs cette femme lui ressemble beaucoup.
Ça doit être sa mère.
Pour la première fois depuis que je suis réveillée je vois Tyler faire un petit sourire.

- Je sais.
Lui répondit-il en me fixant tout sourire.

Alice.

Je me rappelle de la façon dont elle était assise sur lui , et comment elle l'embrassait. Sa parfaite poitrine voluptueuse à l'air collée au torse de Tyler , des grains de beautés par milliers ornaient son dos. Parfaite petite pétasse.

- Tu me laisse le contrôle ?
S'exclame Diamant en grognant.

- Non , peut être une autre fois.

Je ne répond pas au sourire de Tyler et vais m'assoir entre Chloë et Ashton.
Je sens la tristesse de mon âme soeur , elle est tellement forte qu'elle me fait mal au coeur. Ça me fait souffrir de savoir qu'il souffre.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant