Alors que je suis avec Kelli , Kate , Josh et Daniel. Mon téléphone vibre.
Un message de Austin.
Ils ont du nouveau , cela fait précisément quatre heures que Tyler a quitté la villa. Et quatre heures que rien a bougé.- Daniel et moi on va y aller les gars , envoyez moi un message quand quelque chose bouge.
Ils hochent tous la tête.
Arrivés à la villa , je rejoins ma meute dans la salle à manger. Ils ont tous apporter leurs ordinateurs portables , Austin et Chloë sont sur le même l'un à côté de l'autre. Ils ont tous l'air hyper concentré.- Alors ?
Demandais-je.- On a du nouveau !
S'exclame Austin.- Je t'écoute.
- En effet nous avons plusieurs ennemis qui désireraient notre mort , beaucoup trop même. Mais je t'ai rassembler tout ceux qui sont les plus susceptibles de passer à l'acte. Il y a :
- Payne Amidal
- Pauline Smitherson...Il m'énumére d'autres prénoms et noms diverses qu'il est en train de lire sur une feuille de papier , quand tout à coup mon téléphone sonne. Austin ce tait , et je décroche.
- Kelli ?
- Luna , il y a du mouvement ! Il y a un loup garou qui est en train de humer l'air. Je pense qu'il est à la recherche de ton odeur ou de celle de Tyler. J'ai fais tout mon possible pour masquer la tienne , je vais le suivre. Mais j'ai besoin de toi , pour savoir si tu pourrais l'identifier. Peut être que c'est votre fameux suiveur.
Kate et Josh sont venu te chercher.- Très bien , je les attends.
Quelques secondes plus tard , Kate et Josh sont là. Comment ont-ils fait pour arriver si vite ?!
- Venez Luna.
Arriver près de Kelli celui ci me montre d'un signe de tête deux homme. Un grand dans la quarantaine qui doit sans doute être un afro américain et le même jeune homme qui m'avait suivit l'autre fois.
- C'est eux !
- Tu es sûr que c'était ici que tu l'as vu partir ?
Demande le grand afro américain au jeune homme.Sa voix me rappelle quelque chose..
C'est la grosse voix autoritaire du chef de l'autre fois , dans la maison. Quand Diamant et Al on du aller espionner notre suiveur.- Je reconnais leurs voix et leurs odeurs !
S'exclame Diamant.- Oui , c'est bien eux ! Ma louve les reconnais !
Chuchotais-je à Kelli.- Lui , dit-il en me montrant du doigt le grand afro américain , c'est leur Alpha.
Je me retourne vers mon coéquipier. Il porte son gros gilet pleins de fourrure noir.
- Passe moi ton gilet.
Ordonais-je.- Quoi ? Mais tu vas porter mon odeur après. Et je ne crois pas que ça plaira à Tyler.. et puis..
- Kelli !! Passe moi ton gilet ! Grouille toi putain ! Il vont sentir mon odeur !
Kelli me passe son gilet noir , je l'en file juste après d'avoir frotter son vêtement sur tout mon corps. Et met la capuche , je monte le col de mon col roulé noir jusqu'à ma bouche.
- Tu vas faire quoi ?
S'exclame Kelli.- Je ne porte plus mon odeur , en tout cas juste très peu. Je sens la tienne maintenant. Il ne sera pas voir correctement avec mon col roulé et ton gilet.
- Attendez.... Et alors ? Vous voulez faire quoi ?
Demandent-ils tout les trois en coeur.- Bougez pas.
Je m'avance doucement vers notre jeune suiveur et son alpha , je les fixes quelques longues minutes jusqu'à ce qu'ils remarque ma présence.
- Je peux prendre le contrôle si tu veux ?
Me propose ma louve.Je ne réponds pas à Diamant , et ferme mes yeux me concentrant de façon à avoir la couleur de yeux de ma louve.
- Qu'es qu'on peut faire pour vous ?
Me demande l'afro américain.Je ré ouvre mes yeux. Vu sa réaction , j'ai réussi l'apha se met à grogner.
- Qui..qui êtes vous ?
Baigaille le jeune homme qui accompagne l'Alpha.Une fois les deux individus assommés , je fais signe à Kate , Josh et Kelli de me rejoindre.
- Ramenez les dans la cave de la villa , attachez les bien. Et attendez mes instructions.
Ils hochèrent leurs têtes docilement et obéirent.
Une fois les deux corps inertes attachés dans la cave , j'ordonne ,- Demande à Lorelle , Raven et les autres qui montent la garde de ne pas bouger et de bien rester sur leur garde. Quand leur loups vont s'apercevoir que leur alpha et leur petit protéger ne rentre pas , ils vont partir à leur recherche.
- Mais ils vont arriver jusqu'à nous Luna.
S'exclame Kate.- C'est pour ça que toi , Chloë , Josh et Austin je compte sur vous pour me trouver un endroit où les planquer en attendant. Le plus vite possible. Éthan et Scott , vous masquer leur odeur qu'ils on sûrement laisser sur le chemin. Et toi Ashton donne moi les informations que vous avez trouver. Les autres surveiller nos chers prisonniers.
Ordonnais-je en rendant son gilet à Kelli et en descendant le col de mon pull.- Ai-je déjà dis que mon humaine c'est la meilleure ?
S'exclame ma louve en lachant un petit rire victorieux.Tout le monde partirent à leur poste sans broncher , je suivis Ashton vers la salle à manger , me sers un verre d'eau et m'assoi à côté de lui juste en face de son ordinateur.
- Bon alors.. commence mon bêta.
Je t'ai imprimé toute la liste de criminels loups garous et des " chasseurs de créatures " , Austin s'est occupé d'imprimer les listes des personnes susceptibles de nous vouloir du mal ou à Ty par vengeance ou par pouvoir.
Je m'occupe de la meute glaciale tout de suite.
Dit-il en ce jetant sur son ordi.Je jette un oeil sur les feuilles qu'il me tends , il y a les prénoms , leur intescendants et leur photo.
- C'est parfait.
Dis-je en me tournant vers Ashton en souriant.Mon beta me rends mon sourire , et continue ses recherches.
Une heure et demi plus tard , tout est dans l'ordre. J'étudie toutes les informations qu'il me faut , et que je partagerais avec Tyler dès qu'il sera rentré. D'ailleurs je n'ai pas de nouvelles de lui depuis qu'il est arrivé chez Kayne , c'est assez rassurant de savoir qu'il est belle et bien à arrivé à destination . Mais de pas avoir de nouvelles de lui depuis , me rends complètement folle.
Chloë , Josh et Austin on finalement découvert un endroit où cacher nos " prisonniers ". Kelli a trouvé un moyen pour qu'ils restent endormis encore quelques heures , comme ça on pourra les déplacer tranquillement.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...