- Putain que ça m'a manqué , putain ce que tu m'as manqué.
Me dit-il en me prenant dans ses bras.- Toi aussi Ty
Lui répondis-je en me lovant contre lui.Ty me soulève et m'emballe dans un essuie , il s'emmitoufle également dans un serviette. Ce rapproche de moi et prends ma tête entre ses grandes mains , ses doigts caresse mes joues. Il me regarde d'une façon assez déconcertante.
- Qu'es qu'il y a Tyler ?
Il sourit tendrement , et me dépose un baiser sur le front.
- Je t'aime.
Répondit-il simplement.- Moi aussi je t'aime.
Quelques minutes plus tard , Tyler est endormi sur ma poitrine. Il est allongé de tout son long sur le lit. Je n'ose pas bouger , alors je décide de dormir avec lui.
Après notre réveil , je me rends compte qu'on a dormis quatre heure non-stop.
On se lève et rejoignons les autres en bas.
Kelli explique à mon âme soeur que l'on a notre suiveur et son alpha.- Où sont-ils ?
Demande Tyler.- Josh , Austin et Kelli venez avec nous , on va lui montrer. Les autres rester ici
Répondis-je.Je vais à l'avant de la voiture avec Josh.
Pdv de Tyler.
- Elle a bien gérer les meutes , si tu savais ! On a l'impression qu'elle avait fait ça toute sa vie.
M'informe Kelli.Je suis fière d'elle , je vois qu'elle arrive a prendre les rênes des meutes. Et elle n'a aucune difficulté à le faire et a montrer son autorité.
J'ai toujours su qu'elle était faite pour ça.- Je n'en doute pas une seconde.
Répondis-je à Kelli.- Elle n'avait pas fermer l'oeil depuis que tu as quitté votre villa.
Me dit Austin.J'ai sentis tout le long de mon séjour son inquiétude , elle m'a énormément manqué.
- Je sais. Moi non plus.
Soupirais-je.Nous arrivons finalement à un sorte de petit cabanon.
- Au faite.. Comment vous avez fait pour les foutres là dedans ?
Demandais-je perplexe.- Ta Luna est très intelligente et forte en aïkido , ça a suffit.
Réponds Kelli.Mel rentre dans la cabane et montre d'un geste du menton nos fameux prisonniers.
- Il vont bientôt ce réveiller.
M'informe Josh.- Très bien. Mélanie je ne veux pas qu'il te voie , par contre Austin tu restes avec moi. Josh et Kelli , vous tenez compagnie à ma louve , vous ne laissez personne l'approcher.
Évitez également un maximum que des gens vous voient.- Oui Alpha.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...