Page 90

1.8K 125 2
                                    

Pendant toute sa petite histoire , personne n'avait dit pipé mot. Même pas son oméga.
Je ne sens pas le mensonge , au contraire je sens qu'il dit la vérité.

Les larmes me montent au yeux , tellement de choses ce bousculent dans ma tête.
Pourquoi ma mère ne voulait-elle pas que je rencontre mon vrai père ?
Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?
Et putain de merde pourquoi ..
Tellement de questions s'entremêlent entre elles que ça me donne le tournis.
Je sors de la cabane en claquant la porte , le vent froid et humide me fouette le visage. L'air est envahit de l'odeur de sapins , j'inspire un grand cou.

Quelques secondes plus tard , Tyler dépose ses mains sur mes épaules et fait pression pour que je me tourne vers lui.
Il me prends dans ses bras , la douceur dont il fait preuve et ses bras protecteur me rendent encore plus vulnérable.
Une larme coule le long de ma joue , puis deux , puis mon corp est secoué de sanglots.
Il me caresse les cheveux doucement.
On reste quelques longues minutes comme ça , en silence.

- Je pense vraiment qu'il dit la vérité Mel..
Me confie mon âme soeur en brisant le silence , qui était si apaisant.

Je soupire.
L'entendre dire par Tyler , je ne sais pour qu'elle raison , rends la chose encore plus réelle.

- Je pense aussi..
Reniflais-je.

- Eh..
Dit-il en me levant le menton de façon à ce que je le regarde dans les yeux.

- Ne pleure plus maintenant , poursuis-t-il , je suis là. On est tous là. Et je comprendrais si il te faut vraiment de vraies preuves concrètes que cette homme qui ce trouve dans ce chalet , est vraiment ton père. Et crois moi , il t'en fournira.

Je hoche la tête , heureuse que quelqu'un comprenne un peu ce que je ressens.

- Rentrons maintenant.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant