Pdv de Mélanie.
Je suis avec Josh et Kelli dans la minuscule cuisine du cabanon , dans lequel nous avons enfermés nos " prisonniers ".
Mes deux amis discutent entre eux , et Ty et Austin attendent patiemment que nos suiveurs ce réveillent.
Moi, j'observe l'endroit assise sur une chaise près d'une petite table de cuisine. La cabane est au millieu de nulle part. Nous sommes entouré d'arbres et de feuillages.
En faite ça ressemble plus à un chalet abandonné qu'à une cabane , sa sent l'humidité et l'endroit à l'air de ne plus avoir été nettoyé depuis des siècles !
Bizarrement rien ne tombe en ruine , mais dans quelques années se sera sûrement le cas si quelqu'un n'en prends pas soin.- Qui veux du thé ?
Demande Josh en mettant en marche la vieille cuisinière à gaz.- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'utiliser cette vieille cuisinière..
Répondis-je.- Elle est encore en état de fonctionnement ne vous inquiétez pas.
Réponds-t-il.- Et depuis quand tu t'y connais en cuisinière à gaz ?
Ce moque son Alpha.- Je vous rappelle qui a réparer la votre Alpha il y a deux semaines à peine ?
Ricane son bêta.- Alors je veux bien un thé
Lui souriais-je.Ça fais un moment que je n'ai plus été à l'université , ni au travail.
Dévie m'appelle souvent pour prendre de mes nouvelles , ou simplement me demander quand es que je reviendrais.
Mais je commence à être à cours d'excuses , et mon amie commence à ce douter que quelque chose cloche. Je ne peux pas continuer de prendre le risque d'éveiller ses soupçons , si elle sait que quelque chose va mal elle va sûrement s'en mêler pour essayer de m'aider mais je ne veux pas qu'elle est quoi que ce soit à voir dans cette histoire ni qu'elle mette sa vie en danger.
Je pense que la semaine prochaine je retournerais à l'université. Je sais que c'est dangereux ,mais je serais en permanence entourée de gens. Un loup garou qui me voudrait du mal , mais qui serait un minimum intelligent ne me kidnapperais pas devant tout le monde. Et pour mes pauses je les passerais avec Raven ou Kelli. Je parlerais de tout ça à Tyler samedi ou dimanche.***
- Alors mes belles au bois dormants , comment allez vous ?
Demande Tyler d'un ton sarcastique.Nos suiveurs doivent s'être réveillés , on n'entends toute leurs discussion à cause des murs non isolés.
- Où sommes nous ?
La voix de la personne qui a posée cette question est grave , forte et autoritaire. Ça doit être le grand afro américain.
- C'est moi qui pause les questions ici.
Réponds Tyler d'un ton agressif.L'afro américain grogne.
- Pourquoi vous êtes à notre recherche ?
Continue mon âme soeur.- Je ne vois pas de quoi vous parlez.
- Ne jouez pas au plus malins avec moi , on vous a vu nous suivre plus d'une fois moi et mon âme soeur. Et on entendus des discussions avec votre meute , on sait que vous êtes à notre recherche. Que nous voulez vous ?
- La meute glaciale est a votre recherche elle aussi.
Nous informe l'afro américain.- Nous sommes au courant , vous savez pourquoi ils sont à notre recherche ? Et pour la dernière fois avant que j'emploie la manière forte , pourquoi êtiez vous à notre recherche vous aussi ?
Tyler commence à s'impatienter , et sa voix monte dans les tonalités.- Je vous répondrais seulement si je vois Mélanie.
Mon coeur rate un battement. Moi ? Pourquoi cette homme veut-il me voir moi en particulier ?
Kelli semble se poser la même question , vu le regard qu'il pose sur moi.- Mélanie ? Pourquoi ?
S inquit Austin.- Je veux juste la voir , même si ce n'ai qu'une photo récente. J'ai besoin de m'assurer de quelque chose.
- De quoi avez vous besoin de vous assurer ?
Demande Tyler brusquement.L'homme ne répondit pas.
Un bruit de fraquas fit résonner la pièce dans laquelle mon âme soeur , mon meilleur ami et les deux suiveurs ce trouvèrent.
Josh ce précipita vers celle ci , je me lèva d'un bon. Mais Kelli me fit un geste de me rassoir , ce que je fis à contrecoeur.- Pourquoi voulez vous voir mon âme soeur ?
Crie à présent Tyler , la voix tellement forte qu'elle avait résonner dans tout le petit chalet et sûrement ses alentours.- Parce que c'est ma fille !
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...