Page 161

882 57 2
                                    

Pdv de Mélanie :

Assise sur les genoux de mon âme-soeur , je jubile en sentant la jalousie des femmes présentes dans la pièce.
Elles sont toutes très belles, mais sentant la fierté de mon âme-soeur de m'avoir à ses côtés, je me sens on ne peux plus rassurée.

Pendant les heures qui ont suivies , ils n'ont cessés de parler de tactiques et de batailles , certains mâles ne m'ont pas lâchés des yeux , Lee faisant partit de cette poignée d'hommes.
Lorsque la réunion touche à sa fin , tout le petit monde rejoint leurs chambres ou manoirs respectifs.
Quant à Tyler , il est toujours coincé à discuter dans le salon avec mon père, mon frère, Kelli , Kaynes et six autres hommes.

Naïla ce précipite vers moi et m'attire dans la bibliothèque.

- Je suis très fière de toi ma belle ! Tu as eu beaucoup beaucoup de succès, je tiens à signaler qu'une nouvelle meute de six mâles et femelles s'installent avec nous au manoir.

- Six mâles et femelles ?! M'exclamais-je. Mais nous sommes déjà beaucoup ici , on va t-on les mettre ?!

- Votre âme-soeur a décidé il y a quelques heures que ce manoir vous servira de quartier général pendant la guerre , donc il vaut mieux installer la Meute Suprême plus confortablement et en sécurité. Alors avec Chloë et Lorelle nous avons tout réorganiser ,  en haut , il y a encore un étage. Une aile où vous n'êtes encore jamais allée , cela sera l'aile personnelle de votre meute.
L'étage en dessous de vous residront votre famille et leur meute et en bas Kelli et la nouvelle meute se partageront leurs appartements.

- Et vous ?

- Ne vous inquiétez donc pas pour moi Luna , je ne bougerais pas. Dans ma suite comme à mon habitude.

- Tout cela me semble très bien alors je suis d'accord, avez-vous des renseignements sur les meutes qui doivent s'installer dans leur manoirs ?

- Oui , ils ont tous parfaitement installés. Malgré qu'il y ai déjà eu quelques petits conflits , vous savez quand plusieurs Alpha se retrouvent sur le même territoire qui doivent qui plus est partager pendant un bon bout de temps , l'adaptation est un peu.. Difficile.. Mais ils y arriveront ! J'en suis sûre !

- De toute façon, soupirais-je , ce n'ai pas comme si ils avaient le choix.

Vers vingt-deux-heure , Tyler a enfin finit sa réunion. Je suis lavée et couchée sur notre tout nouveau lit , notre nouvelle chambre me plaît énormément. J'ai vraiment l'impression de me retrouver dans une chambre de suite nuptiale, c'est incroyable ! Naïla et mes amies ont vraiment fait du bon boulot.
Lorsque mon âme-soeur fait irruption dans la chambre , il me dépose un baiser sur le frond avant d'aller se laver a son tour. Quand il s'installe dans le lit , Tyler semble un peu plus éveillé. Il me prends dans ses bras en annonçant ;

-Tu as été parfaites ! Vraiment ! Je suis vraiment super fière de toi !

Sa remarque me fait chaud au coeur, je lui offre mon plus beau sourire avant de répondre ;

- Il y avait beaucoup de femmes ..

Mon âme-soeur capte directement où je veux en venir et me tire vers lui de façon à se que je me retrouve dos à lui , sur ses genoux.
Il plonge sa tête dans ma nuque en souriant.

- En effet , mais aucunes ne t'arrivait à la cheville.

Lorsque je sens ses mains devenir de plus en plus baladeuses , je m'exclame en riant ;

- Arrête ça Tyler ! Mon père ou mon frère vont nous entendre !

- Tu prends vraiment Naïla pour une idiote ? Rit-il. Elle a jeté le un sort " anti nuisances sonores " - dit-il en mimant les guillemets - dans les chambres de Lucie , Casey et Asaïf.

Ses mains redeviennent baladeuses , mais je l'arrête dans son élan une seconde fois.

- Mais.. Et si Lucie appelle Asaïf pendant la nuit , il ne l'entendra pas ?
M'inquiétais-je.

- Bien sûr que si , ils n'entendront juste pas les " nuisances sonores " que l'on compte faire maintenant...

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant