Je me fais réveiller par un bruit , je sursaute légèrement et ouvre les yeux paresseusement en regardant autour de moi.
Je suis couchée dans le lit de la chambre de Tyler et moi , complètement nue sous une couverture blanche. Ma tête reposant sur le torse de mon âme soeur , lui aussi complètement dévêtu.
Lorsqu'il voit que j'ai ouverts les yeux , il se met à grogner sur un jeune garçon que je ne connais pas en train de nettoyer un plateau de nourriture , qui visiblement est tombé par terre. Sa doit être ça , le bruit qui m'a fait sursauté.
Le jeune homme laisse échapper un petit jappement en baissant les yeux , lorsque Tyler lui grogne dessus.
- Tu aurrais pu faire attention , tu l'as réveillée.
Grogne à nouveau mon âme soeur.- Je..je suis désolé. Vraiment navré..
Après s'être excusé une bonne douzaine de fois , le jeune garçon s'en va chercher un autre plateau de nourriture.
- Qui es-ce ?
Demandais-je à mon âme soeur , d'une voix encore en sommeillée.Tyler sourit et se met à caresser doucement mes cheveux.
- C'est un louveteau de la meute de Kayne. Il nous a envoyé trois loups supplémentaires pour notre protection.
- Qu'elle âge a t-il ?
Continuais-je à l'interroger.Mon âme soeur cesse de me caresser les cheveux et fronce les sourcils.
- Dix sept ans , pourquoi ?
Me réponds-t-il.- C'est moi , où il est jaloux du crétin qui nous a réveillées ?
Ricane Diamant.- Je pense bien , oui..
Répondis-je à ma louve , d'un ton amusé.Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire , lorsque Tyler fronce les sourcils à nouveau.
- Ne me dis pas que cet idiot te plaît ?
Bougonne mon âme soeur.- Tu penses qu'il me plaît parce que j'ai simplement demandé son âge ? Tu es incorrigible Tyler ! Il fait seize ans , je me demandais ce qu'un louveteau aussi jeune fesait ici.
Arrivais-je à articuler entre mes éclats de rire.Pdv de Tyler.
Je ne peux m'empêcher de sourire , en la voyant rire.
Lorsque Lee était arrivé un plateau à la main , dans notre chambre. Il avait trébuché en regardant Mélanie , et ne cessait de bégayer en l'observant.
Du haut de ses un mètre septante sept , sa taille mince avec ses yeux gris bridés - d'origines asiatiques - , ses cheveux gris parfaitement lisse et en bataille et ses minuscules oreilles pointues. J'ai entendu dire qu'il fait des ravages auprès des adolescentes de son âge.
- Il ne faudrait pas que je me rhabille , avant qu'il ne revienne ?
Me demande Mélanie en riant.- Non , non. - répondis-je en caressant sa poitrine nue - Tu es très bien comme ça.
Mon âme soeur dépose des baisers dans mon cou avec douceur.
- Je suis à toi , ne t'inquiète pas.
Me susure-t-elle en me mordant l'oreille.Je m'apprête à l'embrasser lorsque quelqu'un toque à la porte.
Je lève les yeux au ciel , l'air agacé.- Entrez.
Réponds mon âme soeur laissant échapper un rire , en voyant mon air contrarié qu'on nous ai ainsi interrompu.Lee entre avec un nouveau plateau de nourriture , encore plus garni que le précédent. Je le foudroie du regard , le jeune adolescent baisse les yeux et dépose le plateau sur la table de nuit. Mon âme soeur se sert , elle avale deux morceaux de viande , prends un bol remplit de fruits et une fourchette et mache un petit morceau de fraise.
Lee s'arrête et observe timidement Mélanie sans aucune discrétion , je vois qu'il regarde sa jambe nue et un petit morceau de sa poitrine qui dépasse de la couverture.
Je la recouvre et grogne contre le jeune asiatique , qui baisse aussitôt les yeux en rougissant.
Mélanie observe le jeune homme , ce qui le fit rougir encore plus.- On peut faire quelque chose pour toi ?
Lui demande mon âme soeur tranquillement.- Je..je..je vou..voulais vous dire Lu..Luna , que..que.. votre père est réveillé.
Baigaie le jeune garçon.- Je vais aller le voir. Merci
Dit-elle en ce rasseyant sur le lit.Mon âme soeur garde les couvertures sur elle , toujours assise.
- Es..es que tu pourrais t'en aller , pour que je puisse..m'habiller ?
Demande Mélanie à Lee , l'air impatient.- Ooh..oui bien sûr.. je suis désolé Luna.
Mon âme soeur lui sourit gentillement.
- Allez vas-t-en maintenant.
Intervenais-je d'une voix glaciale.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
FantastiqueMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...