Page 129

952 63 1
                                    

20h13

- Et bien tu vois , tout c'est super bien passé !
Se réjouis mon père en mettant le moteur de la voiture en marche.
Je me met à côté de lui et hoche la tête toute sourire. 

- Ils sont adorables.
Lui fis-je en souriant.

Il me rends mon sourire. Après un petit moment de silence , Asaïf se tourne vers moi.

- J'ai entendu la discussion de Casey et toi , lorsque Lucie est partie au toilette.

- Ah.. Répondis-je simplement , ne sachant pas trop quoi répondre.

- J'étais dans la cuisine et je vous voyais , j'ai vu sa réaction lorsque tu lui as dis que tu ne nous délaisserais pas pour ton autre famille. Je peux te dire qu'il ne s'y attendais pas , je connais mon fils et crois-moi il a été touché par ce que tu as dis.

* quarante minutes plus tard *

Une fois arrivés , je toque à la porte de la villa. Le jeune asiatique au cheveux gris ce précipite pour m'ouvrir la porte.

- Con..tent de..de vous revoir Lu..na..na
Balbutie-t-il en rougissant.

Je lui souris et il s'écarte pour laisser passer mon père , la meute de Kelli et moi.

- Ce soir j'irais dormir chez moi Mélanie , je voulais juste te raccompagner chez toi pour m'assurer que ton trajet du retour se passe bien.
M'informe Asaïf.

- Oh..D'accord.. Mais tu ne veux pas rester souper avec nous ?
Lui proposais-je.

- Humm..oui , ok je reste un peu.

- Super ! Je vais aller préparer le souper !

- Non ! Ne vous inquiétez pas pour ça Luna , moi et Naïla nous nous en chargeons.
Intervient Chloë.

- D'accord.

Je m'allonge sur le fauteuil et demande ;

- Où est Tyler ?

À peine ai-je fini de poser ma question , que mon âme soeur dévale les escaliers en reniflant l'air.

- J'ai sentit Mel.. Elle arrivée !

Après le souper , Asaïf enfile son manteau. Il doit être ving deux heures , je l'acompagne  à la porte avec Kelli et Austin.

- Ne fais pas cette tête , me dit mon père en souriant. Je reviendrais très vite , tu ne te rendras même pas compte que je suis partis.

Je le prends dans mes bras pour la première fois , il me sert si fort que j'ai l'impression que mes poumons vont me sortir par la bouche.

- A..Asaïf , tu m'étouffes !

Mon père me lâche précipitamment et laisse échapper un petit rire gêné , j'éclate de rire et ordonne au deux jumeaux de la meute de Kelli d'accompagner mon père jusqu'à chez lui.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant