Pdv de Mélanie :
La porte s'ouvre dans un grand fracas sur un Mangus complètement déchaîné.
Nous reculons tous , terrifiés.
Naïla , elle , s'avance courageusement vers le lou géant et fait jaillir de ses fines mains une sphère de couleur verte , elle le projette sur le mangus en marmonnant un flot de paroles incompréhensibles.
- Mélanie ! Crie-t-elle. Vient m'aider !
- Qu..quoi ? Baigaille-ai-je en criant également , pour couvrir les cris de fureur de l'animal. Mais..mais je ne sais pas comment faire !
- Bien sûr que si ! Je te l'ai appris ! Tu peux le faire !
M'encourage-t-elle.Je m'avance donc vers Naïla et essaie sans succès de faire jaillir une boule lumineuse de mes mains. Après quelques essais infructueux , j'y arrive enfin ; Une sphère grise/bleu jaillit de mes mains.
J'imite Naïla et projette le jet de lumière sur le mangus , tout ce passe alors très vite ; L'énorme loup noir , disparaît dans un nuage de fumée noire dans un cri à en déchirer les tympans.Après un long silence , Austin demande ;
- Il..il est mort ?
- Non , répondit Naïla , il est sûrement terriblement blessé. C'est pour ça qu'il sait enfui en hurlant , mais je suis certaine qu'il n'est pas mort.
La sorcière ce tourne ensuite vers moi , un énorme sourire accroché à ses lèvres.
- Je ne pensais pas que tu réussirais , je suis très fière de toi.
- Alors pourquoi me l'avoir demandé , si vous pensiez que j'allais échouer ?
La questionnais-je sèchement.La femme au yeux vairons ne me réponds pas et ce tourne vers ma meute et celle de Kelli.
- Je pense que l'on devrait aller ce reposer , nous sommes tous épuisés et avons vécus assez d'aventures pour la soirée.
Je vais installer une barrière de protection autour de la villa , mais il vaut mieux que la meute de Kelli continue à faire la ronde.- Vous savez faire une barrière de protection ? Pourquoi ne pas l'avoir faite avant que ce putain de loup géant essaie de nous bouffer ? Explose Scott en montrant les crocs.
- Du calme Scott , le calmais-je , tu sais très bien que Naïla trouvera toujours n'importe qu'elles excuses pour justifer ses actes - continuais-je en foudroyant la sorcière du regards - mais elle a raison sur le point que nous sommes tous complètement épuisés. Débrouillez vous pour trouver qui fera la ronde aujourd'hui , si il manque des personnes ça ne me dérange pas de la faire avec quelqu'un d'autre.
- C'est hors de question que vous fassiez la ronde Luna ! On trouvera bien quelqu'un qui la fera.
S'exclament Naïla et Daniel d'une seule voix.Voulant mettre fin à cette discussion , je hoche la tête et quitte la pièce en compagnie de mes deux amies ; Chloë et Raven.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...