Page 98

1.5K 108 1
                                    

Mélanie.

Je me réveille blottie dans les bras de Tyler.
Comme d'habitude ,  je me suis éveillée en sursaut à cause de mes cauchemars.
Je regarde autour de moi et aperçois que nous sommes encore sur le fauteuil de la bibliothèque. Je me dégage de ses bras musclés , le couvre d'un plaid et vais me doucher et déjeuner.

Il est huit heure du matin et j'aperçois  Asaïf entrain de faire le guet au côté de Raven. J'enfile un pull de Tyler qui trainait par là , et prends ma tasse de café.

- Qu'es que tu fais là ?
Demandais-je à l'intention de Asaïf.

Celui-ci ce retourne vivement , et me sourit.

- Mélanie ! Je me sentais inutile là chez moi a attendre de vos nouvelles , alors je suis venus. J'ai essayé d'appeler votre fixe une bonne centaine de fois , ainsi que ton portable mais vous n'avez pas répondu.

- Je suis désolée , on n'était occupé.

- Ce n'ai pas grave , ça ne te déranges pas si je reste ?

- Non , c'est bon maintenant que tu es là. Raven ça ne te dérange pas qu'il continue à faire le guet avec toi ?

- Non , soupira la jeune femme , et puis je pense que ce sera moins terrible que de supporter Lorelle ce plaindre qu'elle a faim toute la matinée. Par contre ton géniteur est un bavard incontesté , et je ne tiendrais pas le coup si je n'ai pas ma dose de café.

Asaïf et moi éclatons de rire.

- D'accord , je vais te chercher ça toute suite Raven. Tu en veux aussi Asaïf ?

- Hum.. Oui , ce ne serait pas de refus.

Je me dirige vers la cuisine et commence à verser du café dans deux tasses , lorsque des bras musclés viennent m'enlacer par derrière. Tyler vient me déposer des doux baisers dans le cou.

- Bien dormis ?
Me demande-t-il.

- Pas aussi bien que dans notre lit , mais oui.
Répondis-je en souriant.

Mon âme soeur s'apprêtait à prendre une des tasses de cafés que je préparais , je l'arrête immédiatement.

- Hé ! Non ! Ça c'est pour Raven !
Fis-je en rigolant.

Je ne le laisse pas le temps de dire quoi que ce soit et m'enpare des deux tasses que j'apporte à Asaïf et Raven.

- Merci Luna.
Me remercia Raven.

Je lui souris et retourne dans le salon , où je trouve Tyler assi sur le canapé au côté de Ashton.
Les deux jeunes hommes discutent , et Ashton lui montre quelque chose sur un écran d'ordinateur.

Je vais les rejoindre et m'assois sur les genoux de Tyler , Ashton me sourit. Sourire que je lui rendis.

Mon bêta s'apprêtait à me dire quelque chose , lorsque Kelli fit irruption dans la pièce en courant.

- Luna , Alpha , commençe-t-il en haletant. J'ai quelque chose à vous montrer.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant