Pdv de Mélanie.
Alors que je suis en train d'enfiler un sweat et un pantalon , ainsi que des bottes chaudes , Tyler fait irruption dans ma chambre.
- Où vas-tu ?
Me demande-t-il.- Je te l'ai déjà dit Tyler , je vais retrouver les corps de Dévie et Malik.
- Tu ne peux pas y aller toute seule.
- Alors vient avec moi.
Lui intimais-je en me retournant vers lui.- Je ne peux pas , je dois m'entrainer avec Naïla.
- Très bien , si c'est ce que tu désires.
- Mais Ashton , Kelli et Austin viendront avec toi.
- Raven aussi vient.
- Si tu veux.
Me réponds-t-il en haussant les épaules.Ces derniers jours je m'étais prise de sympathie pour Raven , on passe le plus clair de notre temps ensemble avec Chloë. D'ailleurs plus je reste avec Chloë , plus elle me rapelle Leighton , j'ignore pourquoi. Ce qui me rends un peu mélancolique. Je ne veux pas que Chloë vienne avec nous à la recherche des corps de mes défunts amis , car elle ne sait pas ce défendre seule , Raven si.
Deux jours sont passé depuis la discussion et les révélations de Naïla , et mon âme-soeur passe toutes ses journées avec elle pour s'entrainer et revient épuisé le soir. Nous n'avons donc plus vraiment le temps de nous voir , ce qui me rends triste mais bon ! Si il veux vraiment développer ses pouvoirs , alors c'est son choix.
Je passe devant Tyler et rejoins mes quatre coéquipiers , nous masquons nos odeurs et nous nous transformons en loups , je laisse le contrôle à Diamant.
* Une heure plus tard *
Pdv de Diamant.
- Je sens quelque chose , je pense que c'est les corps de vos amis , Luna !
S'exclame Naïmon - le loup de Kelli -Je le suis jusqu'à l'emplacement qu'il m'indique , en effet je reconnais bien les corps des amis de mon humaine. Mais pour être sûre je lui laisse le contrôle pour qu'elle puisse les identifier.
Pdv de Mélanie.
Nous avons en porté avec nous , tout les matériaux nécessaires pour déplacer les corps. Alors que nous nous apprêtons à passer à l'action , un énorme loup de la taille d'un ours ce dresse devant nous.
Stiles laisse échapper un cri de frayeur , je me met en position de défence en grognant , mes yeux deviennent d'un bleu inhumain et mes ongles parfaitement magnicurés et limés laisse la place à de grands ongles affiliés de loups garous.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...