Je réveille dans un petit lit de bois , l'odeur de café soulage mon fulgurant mal de crâne. Allongée dans des draps blancs à motifs verts , je ne reconnais rien. Je hume toute la pièce, mais aucune odeur m'est familière.
- Tu as une petite idée de où on pourrait être ? Me demande ma louve.
Entendant des pas monter des escaliers , je regarde autour de moi et me cache derrière la porte. Un homme fait son entrée dans la pièce, je lui saute dessus par derrière et lui attrape le cou.
Il essaie de me dégager mais je suis bien plus coriace.- Qui es-tu ? Demandais-je essoufflée.
- Ton sauveur .. es..espèce d'idiote , c'est mou..moi qui t'es sauvé des..de..des gri..griffes de cette meute de loups il y a .. y a ...deux semaines ! Arrive-t-il à articuler.
Je me remémore en vitesse les événements et le relâche précipitamment mais reste toujours sur mes gardes.
- Désolé.. M'excusais-je simplement.
L'homme se frotte la nuque en grognant de mécontentement, je continue de le fixer , essayant probablement de percevoir en lui ne serait-ce qu'une once d'hostilité.
- Et toi ? Qui tu es ?
Il est très grand , un peu près un mètre nonante/nonante-sept. Cheveux bruns foncés de la même couleur que sa grosse barbe , la peau très pâle je peux même dire qu'elle en est presque translucide.
Les veines bleues sous ses grosses poches qui strient ses yeux lui donne un air épuisé.- Et toi qui tu es ?Me redemande-t-il un peu plus fort.
Je ne sais pas si lui dévoiler mon identité est une bonne idée, si il est du côté de l'ennemi je serais une nouvelle fois dans de beaux draps ! Mais je n'ai pas vraiment le choix , j'ai besoin d'aide pour retrouver ma meute.
Au pire des cas , j'ai retrouvé grand nombre de force , je pourrais le transformer en statue de glace ou tout simplement le tuer.J'émerge enfin de mes pensées et lui réponds :
- Mélanie Fisher.
Je ne reconnais plus ma voix tant je n'avais plus pipé mot depuis longtemps, lorsque je communiquais avec Diamant , c'était toujours par pensée.
- Fisher..Comme..
Je hoche la tête en signe d'assentiment, comprenant tout de suite où il veut en venir.
La réaction de l'homme ne se fait pas attendre , celui-ci agenouille une jambe par terre et baisse la tête.
- Si je puis me permettre, dit-il après un court moment de silence , bienvenue dans ma humble demeure Luna Suprême.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...