Page 46

3.9K 252 13
                                    

Cela fait deux jours que Tyler est rentré à la maison.
Ses blessures on disparues , toutes , même ses fractures.
Là et il est sous la douche , il est tard et je décide d'aller me coucher.
Je sombre dans le sommeil pronfond après quelques minutes.

J'entends des cris , c'est ma mère.
Je dévale les escaliers de ma chambre et m'interpose entre ma génitrice et mon père.

- Laisse maman tranquille !
Criai-je de ma voix d'enfant.

- Tait toi un peu !
Mon père , me tire les cheveux et me balance contre le mur. Mon crâne saigne.

- Arrête !
Crie ma mère.

- Ne me dit pas ce que je doit faire !
Il prends sa ceinture et me frappe.

Je hurle de douleur.

- Calme toi Mélanie ! Réveille toi ce n'ai qu'un cauchemar !
Les voix de ma meute paniquée me ramène à la réalité.

Je saute dans les bras de Tyler , l'endroit où je me sens le plus en sécurité.

- Pardon Tyler... Pardon de t'avoir fait endurer ça.. Pardonne moi.
Le supplie-ai-je la voix tremblante.

Mon âme soeur me prends dans ses bras et fait signe aux autres de partir.

- Mélanie.. Ce nai pas ta faute..

Je me couche sur le lit et me me met dos à lui , il encercle ses bras autour de moi et me sa tête au creu de mon cou.

- Comment peut-tu toujours m'aimer après ça ?

- Je t'aime. Et t'aimerais toute ma vie , et cette épreuve qu'on a vécus ensemble me fait me rendre compte à qu'elle point je tient à toi Mel..

- Moi aussi.

- Quoi toi aussi ?
Je pourrais presque apercevoir un sourire taquin se dresser sur son visage.

- Moi aussi !
Répètais-je en souriant.

- Toi aussi , quoi ?
Demande-t-il en me faisant une petite chatouille sur le ventre.

J'éclate de rire et il s'exclame ;

- Aah comme ça , mademoiselle est chatouilleuse ?

- Nan..nan..

Il se place au dessus de moi et me chatouille , après quelques minutes mes joues sont inondées de larmes de rire. Il a l'air de s'amuser encore plus que moi , avec ses beaux yeux verts rieurs qui me fixe intensément et son magnifique sourire.

Il se rapproche de moi. Je ne fais rien , je l'observe. Ses lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres de miennes , je sens son souffle chaud. Mon coeur bat la chamade , et j'ai bien l'impression que la pièce s'est réchauffée d'au moins vingt degrés de plus.
Il fait des aller retour entre mes yeux et mes lèvres , tout comme moi.
Il me lance un regard , comme pour me demander la permission. Je lui souris , sourire qu'il me rendit avant de déposer délicatement ses lèvres sur les miennes.
Je prolonge le baiser , des papillons danse dans mon ventre , j'ai affreusement chaud mais cette chaleur est agréable. Mon coeur bat très vite , tout comme le sien.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant