Alors que comme notre habitude je regarde le journal télévisé en compagnie de mon nouvel ami , j'attends le moment où ils annonceront le nom des victimes ou des disparus , pendant ce temps mon pied sautille d'impatience.
- Guillaume Franklin , porté disparu depuis deux jours.
- Nate Night , victime de balles d'un terroriste.
- Kelli Jarchie , victime , mort encore inconnue.
Mon coeur fait un bon , je saute sur mes pieds.
- Comment ça Kelli Jarchie ? S'inquiète Diamant.
- Kaynes Ovedale
- Lee Yong
- NON ! M'exclamais-je le coeur battant.
- ILS NE PEUVENT PAS ETRE MORTS ! S'écrie ma louve.
- Vous..vous les connaissiez Luna ? Me demande Wisper après avoir éteint la télévision une demi heure plus tard.
J'étais restée les yeux rivés sur l'écran, les mains tremblantes espérant que les noms de d'autres de mes amis soit énoncés ou pire .. de ma famille ou encore.. de Tyler..
Je hoche la tête avec difficulté, toujours sous le choc.
- Des loups alliés. Annonçais-je après un long moment de silence.
- Je suis sûr qu'ils sont morts avec honneur. Me console Wisper.
Je hoche la tête. J'eu un pincement au coeur en pensant à Lee , lui qui avait un faible pour moi et qui avait tout fait pour essayer de me protéger du mieux qu'il le pouvait. Et Kelli et Kaynes qui étaient à nos côtés depuis le début de cette guerre , les premiers à avoir bien voulu se sacrifier et nous protéger. Les premiers a avoir bien voulu se joindre à notre cause !
Je n'avais jamais rencontrée Kaynes , c'était toujours par intermédiaire. Mais je sais que c'était un bon ami à Tyler et que c'était une personne de confiance , tout comme Kelli.- Diamant ?
- Oui ? Me réponds-t-elle d'un ton emplit de tristesse.
- La formule ? Tu l'as toujours en tête , hien ?
- Euh.. oui oui bien sûr !
- On commencera l'entraînement dès demain. Ces sales chiens vont regretter d'avoir tués nos amis.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...