- Bon très bien commençons.
Dit mon âme soeur en s'asseyant sur la chaise de son bureau.- Kayne à besoin de moi, il a des informations à me donner. Je vais donc partir deux jours , laissant les rênes des opérations à Mélanie. Ashton , tu la seconderas. D'accord ?
Le concerné hoche ma tête.
- Quoi ? Mais tu vas partir à des kilomètres d'ici seul ? C'est hors de question ! Tu es inconscient ou quoi ?!
M'exclamais-je.- Je n'ai pas le choix.
Me réponds celui-ci.- Mais tu ne peux pas partir le matin , et revenir directement le soir ?
Demande Chloë.- Non , c'est beaucoup trop loin.
- Mais prends on moins quelqu'un avec toi , comme ça si tu te fais attaqué tu n'es pas seul. Un de la meute de Kelli , ou de notre meute. Ça m'est égal ! Mais prends quelqu'un !
Le suppliais-je d'un ton qui trahis mon inquiétude.- Je n'ai besoin de personne pour me défendre , je suis un Alpha Mélanie.
Me réponds Tyler.- Je sais , je sais. Mais ..
- Ne t'inquiètes pas pour moi. Bon je vais aller faire mon sac , après j'irais directement. Si je pars ce soir , je pourrais peut être revenir pour demain soir.
Annonce-t-il d'un ton décidé.Je sais que quand il parle de cette façon , peu importe ce qu'on dira , rien ne le fera pas changer d'avis.
Quand il quitte la pièce , je vais donc le suivre jusqu'à notre chambre.
Il rentre des t-shirts froissés dans son sac en silence. Pendant qu'il va ce chercher des caleçons , j'en profite pour remplacer des t-shirts pliés et propres à la place de ceux froissé dans sa valise et des chaussettes.
Je vais ensuite m'assoir sur le lit , il revient avec quatre caleçons et sa brosse à dents. Quand il les glisse dans son sac , il aperçoit ses t-shirts parfaitement pliés. Il sourit et vient s'assoir près de moi , me prends la main et me regarde tendrement.- Je suis sûre que tu vas y arriver. Je sens ton inquiétude de devoir gérer les deux meutes pendant deux jours , mais tu as l'étoffe de le faire. Tu peux y arriver.
M'encourage-t-il.Je lève les yeux vers lui.
Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi et les meutes pendant son absence.- Oui je peux y arriver.
Répondis-je simplement.- Et puis tu ne seras pas seule , Kelli et Ashton seront là si tu as besoin d'eux.
- Oui.
- Tu vas me manquer.
- Toi aussi.
Il pose sa main sur ma joue , et m'embrasse. Je prolonge le baiser , et nous nous séparons par manque de souffle.
- Il faut que j'y aille maintenant. Plus vite je serais partis , plus vite je serais revenu.
Je hoche ma tête , et me lève.
Décidée à le raccompagner jusqu'à la porte.- Fait gaffe à toi mec.
Lui dit Ashton.- T'es sur que tu veux que personne ne vienne avec toi ?
Re demande Kelli.- T'inquiètes pas.
Je regarde sa voiture s'en aller et re ferme la porte.
- On fait quoi maintenant ?
Me demande Chloë.Tout le monde ce retourne vers moi , attendant mes ordres. J'inspire un grand coup.
- Kelli et sa meute , continuer de faire les rondes et surveiller comme vous avez fait ces dernières heures. Maintenant que Tyler a quitté la maison , il va sûrement avoir du mouvement. Donnez moi le compte rendu de ce qui ce passe toutes les deux heures. Ne quittez pas vos postes , ce sera Ashton qui me dira tout donc donnez les infos à mon bêta.
- Et qui c'est ton bêta ?
Demande Lorelle.Raven lève les yeux au ciel.
- C'est Ashton son bêta , idiote.
Répondit-elle.- C'est qui Ashton ?
Re demande la jolie blonde.Je lève les yeux au ciel.
Kelli lui montre du doigt Ashton en grognant et obéit mes ordres. Repartant avec ses deux camarades vers leur planque.Une fois tout le monde au travail , je me trouve seule avec ma meute.
- Et nous ? On fait quoi ?
Demande Éthan.- J'imagine que vous avez déjà eu affaire à des meutes ou des gens qui vous voulait du mal ?
- En effet.
Réponds Scott.- Ok très bien. Alors faîtes moi un inventaire de tout vos ennemis , ou des personnes qui pourrait avoir une subite envie de vangeance. Oh et aussi de tout les criminels loups garous. Et tout loups garous qui aurait une soif de pouvoir. Mais aussi des chasseurs les plus dangereux , et les plus susceptibles de nous vouloir du mal.
- Une soif de pouvoir ou de vangeance ? Pourquoi ?
Demande Austin.- Tyler a probablement déjà tuer des loups ou des chasseurs soit pour ce faire respecter ou pour protéger. Peut être que maintenant quelqu'un aurait envie de ce venger.
- Ah oui ! Et le plus importants , faites moi des recherches approfondies sur " La meute glaciale ".
- D'accord on te fait ça tout de suite Luna.
- Et toi tu va faire quoi Luna ?
Demande Ashton timidement.- Je vais rejoindre Kelli , Kate et Josh dans leur planque , appelez moi quand vous avez du nouveau.
- Tu ne vas pas y aller seule quand même ?
S'exclame Daniel.- Non , tu viens avec moi.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
FantastiqueMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...